Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 escalade des tarifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

escalade des tarifs Empty
MessageSujet: escalade des tarifs   escalade des tarifs EmptyJeu 16 Nov - 12:12

Propriétaire d'un canyon F10 équipé en ultegra, je suis pleinement satisfait de mon acquisition pour un budget de 2000 €.
Précédemment sur cannondale CAAD4, si j'avais choisi le synapse en ultegra le budget était de 3200 € affraid

Sans parler des prix pratiqué par Time ou Look, comment expliquer une telle différence sachant que tous les cadres sont fabriqués au m^me endroit en Asie rabbit

Pour les petits budgets, il est toujours possible de trouver des modèles de l'année passée avec une bonne promo, des facilités de paiement, un petit coup de main de la famille (noël santa )
Pour exemple, entre 1000 € et 1500 €, on trouve des vélos carbonnes avec un groupe milieu de gamme à WinBike à Lattes.

Mais il est vrai que l'important dans le couple vélo/cycliste, c'est les jambes !! J'ai souvenir d'un départ de Marmotte à coté d'un cycliste belge monté sur un VTC avec porte bagage (poids approximatif 12 kg !)
je ne suis pas sûr d'être arrivé devant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

escalade des tarifs Empty
MessageSujet: Re: escalade des tarifs   escalade des tarifs EmptyJeu 16 Nov - 15:32

canyon34 a écrit:
Sans parler des prix pratiqué par Time ou Look, comment expliquer une telle différence sachant que tous les cadres sont fabriqués au m^me endroit en Asie rabbit
Faux Wink Tous les Time sont fabriqués en France ... sauf le modèle d'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

escalade des tarifs Empty
MessageSujet: Canyon   escalade des tarifs EmptyLun 20 Nov - 14:06

Pour les avoir vu et essayé, les cadres Canyon sont nickel chrome...!
Et leurs tarifs hyper compétitifs font avoir de bien belles machines à ceux qui n'ont pas forcément les moyens de rouler sur un cadre de marque.

J'ai vu au salon du Roc les VTT de la même marque, et si un jour je me fais une vilaine peur sur la route et que je vais rouler pénard dans les bois; C'est sur un Canyon surement que je le ferai!

Sur le cadre de route, le seul "bémol" et la fourche au niveau de la cuvette basse!La section aurait pu être au même diamétre.Ahh ..! puriste qu'en tu nous tiens...!
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

escalade des tarifs Empty
MessageSujet: PROMO   escalade des tarifs EmptyMar 21 Nov - 21:27

PROMO SUR CADRE EXS CARBONE NOIR(ADVANCED)AVEC FOURCHE ET JEU DE DIRECTION 700.00EUROS MAGASIN VELO OXYGEN A PRADES LE LEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escalade des tarifs Empty
MessageSujet: Re: escalade des tarifs   escalade des tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escalade des tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser