Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 sorite samedi 10/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: sorite samedi 10/02   sorite samedi 10/02 EmptySam 10 Fév - 22:17

le temps était mitigé ce matin, à l'image de la motivation du groupe sorite samedi 10/02 Inclassable10
pleuvra, pleuvras pas ... sorite samedi 10/02 Temps07

les habitués sont là comme laurent, the king pointe le bout de son nez, les gros bras sont présents (José, Pascal , ...) JY a retrouvé son BMC, Loo semble émoussé par par un p'tit rhume, RV le vieux briscard, DIDI toujours égal à lui même.

LE départ est tranquille et j'espère secrètement qu'il le restera sorite samedi 10/02 MDR53
le parcours pondu par Denis est malheureusement jalonné de qq coups de cul. JY est le premier à jetter l'éponge. (Chouette ! Un poseur de mines en moins ) Bon, il faut dire aussi qu'il vaut mieux être sage quand on est malade et tout le monde connait la grande sagesse de notre colosse ! sorite samedi 10/02 MDR85

Le train semble calmer le jeu quand nous rejoignons Manu au pieds du pic st loup. De fréquentes pauses permettent au moins affuté de souffler (votre serviteur plus particulièrement ! Embarassed )
merci à Pascal pour sa simulation de crevaison qui m'a permi de me reposer qq minutes et à Didi qui a volontairement saboté sa tige de selle ça me touche bcp sorite samedi 10/02 Forum19. Mais je sais pas ce qui c'est passé après avec Pascal "reddevilcyclo" affraid
une bestiole l'a piqué car il est parti comme une bombe ou alors la chaine a du se bloquer sur la plaque ou alors il a voulu aller pisser ?! sorite samedi 10/02 Toilette10

la suite c'est du connu, tentative de relais, les jambons qui commencent à exploser avec le vent qui se lève ... avec la pluie sur les lunettes, le compteur dans le rouge, je rentre comme je peux.
Merci au gars qui ont tous levé le pieds pour attendre les qq lachés (surtout moi dailleurs ) Embarassed

tout le monde rentre à l'écurie avec le sentiment d'avoir fait le métier et que ça payera aux beaux jours sorite samedi 10/02 Forum33
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: sorite samedi 10/02   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 0:13

Merci Canyon...
Je t'ai pas vu tant souffrir que ça... m'enfin j'ai pas eu le temps faut dire.


No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Ca ira mieux demain...   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 2:16

Super compte-rendu : Comme d’hab de notre Maitre « Ecrivain – Journaliste »…

Comme on dit : Ca ira mieux demain, Ca ira mieux demain…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: sorite samedi 10/02   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 2:27

Demain c'est dejà aujourd'hui!!! A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: samedi la sortie   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 18:54

Beau compte rendu Canyon, c'est la 2eme fois que je roule avec toi, et t'avais moins les jambes hier... qu'est ce que t'as fait bon dieu tout l'hiver ? Sleep

Sinon, quelqu'un pourrait me donner le détail parcours car à partir de Pompignan c'est plein de bleds inconnus pour moi . scratch scratch Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Parcours   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 22:30

Je pourrais te donner le parcours…

Mais je ne vais pas le faire : Hé, Hé, Hé…

Tu n’as cas aller sur la rubrique parcours de notre club préféré…

Non mais… A quoi cela sert que Ducros : Il se décarcasse…

Didi.
Ducros et les autres… Surtout les autres d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kingou

Kingou


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : st Clement de riviere
Date d'inscription : 09/09/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: samedi   sorite samedi 10/02 EmptyDim 11 Fév - 22:56

QuinQuin, Clapiers, Prades Le Lez, St Mathieu de Tréviers, Col de Fambetou, ND de Londres, Ferriéres, Pompignan, Conqueyrac, Sauve, D182 vers Villeséque (spéciale de 7 kms dans les bois, vallonée à souhait, arrêt et attente à Villeséque) D35, D149 Direct Les Gardies, Canaules, D188, Puechredon, Bragassargues, Sardan, Lecques, Salinelles, Aspéres, Campagne, Gallargues, Buzignargues, St Bauzilles, Teyran, Quinquin

Allez Didi steup donne moi le parcours Sad car celui du site je crois pas que ce soit ce que nous avons fait (en gras) .Nous , on est passé par Quissac.

Titi.
le mac pomé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elvismyhappiness.com/
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Allez, c'est bien parce que c'est toi...   sorite samedi 10/02 EmptyLun 12 Fév - 1:40

Allez, c'est bien parce que c'est toi :

QuinQuin, Clapiers, Prades Le Lez, St Mathieu de Tréviers, Col de Fambetou, ND de Londres, Ferriéres, Pompignan, Conqueyrac, Rte de Sauve, Durfort, Sauve, D182 vers Villeséque (spéciale de 7 kms dans les bois, vallonée à souhait, arrêt et attente à Villeséque) D35, Quissac, Carnas, St Bauzile, Teyran et ses rafales, Jacou, Clapiers, Quinquin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorite samedi 10/02 Empty
MessageSujet: Re: sorite samedi 10/02   sorite samedi 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorite samedi 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4
» Sortie de Samedi : L'aigoual...
» sorti mercredi 24
» samedi 7 / 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser