Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 sorti mercredi 24

Aller en bas 
+2
CAM
tom bourin
6 participants
AuteurMessage
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMer 10 Jan - 11:19

dites! moi pas comprendre ndrl ( quel heure le mercredi a quinquin ) A+
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMer 10 Jan - 12:20

13.30 à priori non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMar 23 Jan - 12:34

La sortie de demain AM (mercredi 24 janvier) est confirmée, la météo devrait être de la partie.

- départ 13.30 de Quinquin,

- parcours, ce sera peut être pas le parcours indiqué sur le site (vallée de la Buèges) qui est un peu trop montagneux compte tenu que l'objectif sera de faire du long plutôt plat au "tempo";

Je propose donc de faire le parcours prévu pour samedi en "reco" , quite à le racourcir le moment venu, soit 115 kms :

Clapiers, Teyran, St Drezéry, St Jean de Cornies, St Hilaire, Saussines, Sommières, Souvignargues, St Etienne d’Escattes, Maruejols, St Cômes, Clarensac, Parignargues, St Mamert, D1, Fons, D907, Montagnac, D123, Moulezan, D123c, D27, St théodorit, Quissac, Brouzet les Quissac, Corconne, Vacquière, Fontanes, St Croix de Q, St Vincent, Assas, Quinquin.

A noter que de nouvelles recrues, jeunes coursiers seront de la partie.

A demain pour les bienheureux des RTT....

CAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMar 23 Jan - 12:45

pour ceux qui vont sortir mercredi et samedi ca risque de faire un peu répétitif non ? On pourrait pas choper un p'tit parcours rapide sur un des sites de nos amis cyclistes ?????????
Pour demain je me tate encore, je pense que je vais craquer et venir vous rejoindre...a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMar 23 Jan - 12:52

au hasard : 110km.

Quinquin, Clapiers, Jacou, Vendargues, N113, Centre Commercial de St Aunes, D112, Mauguio, D24, Lansargues, St Just, Lunel, D34, Marsillargues, St Laurent d'Aigouze, la Tour Carbonnière, D58, Montcalm, D179, Mas des Iscles, Gallicians, D381, dir pont des Tourradons, D104, le Cailar, dir. la Jasse d'Isnard, rond point D979, chemin de Marsillargues, pont du Vidourle, Marsillargues, D34, Lunel, La Décheterie, Le Cimetière St Pierre, Lunel-Viel, St Géniès des Mourgues, N110, Castries, D26, Malarive, rond point de la B…., Teyran, Clapiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMar 23 Jan - 13:03

Merci Président, si en plus tu nous fais le parcours alors moi je dis chapeau !

Allez viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens, viens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMar 23 Jan - 13:35

et hop c'est posé la RTT !!! Manque plus que le chief valide...

Bon sinon je crains que le parcours annoncé soit pas génial vis à vis du vent de nord-ouest annoncé ! J'ai plutôt pensé à en prendre plein la gueule à l'aller et tranquille au retour... Ca donnerais ca (merci www.clapiers !!!!) :

Quinquin, La source du Lez, Les Matelles, Viols le Fort, Puéchabon, St Jean deFos, D4, Lagamas, St André de Sangonis, Brignac, D128, Nébian, Direct. Lieuran-Cabrières, D128e, Aspiran, D130, Canet, D2, D123E3, Vendémian, D139, La Taillade, St Paul, Bel Air, Grabels, Clapiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: j'aime pas le thé !   sorti mercredi 24 EmptyMer 24 Jan - 23:40

Et voici donc le résumé de la sortie "foncier" de cette aprés midi.
5° chez quinquin à 13h30, 2° au retour, un vent à décasquer des cyclistes (jantes profilées interdites!), une belle aprés midi de vélo somme toute !!!

Sinon...rien...ras...tranquille...nan, nan je vous jure...rilaxe...dans un fauteuil...

bon j'ai bien chopé une crampe ou deux dés le 60° kil, voire une crampe toutes les 10mn sur les 55km restant, mais bon une pacotille quoi. La faute à qui, à quoi.....................A CES MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES !!! Voilà que je me retrouve simple porteur d'eau alors que je brillais de toute ma superbe sous les couleurs jaune et bleu l'an dernier. Triste réalité, mais bon avec les avions qui signent chez nous pas étonnant que je prenne caramel sur caramel.

Le pascal ? vivement qu'il reprenne le boulot à plein temps, pédale trop ce garçon !

Le José, faut qu'il arrête de poser des congés pour ce faire des stages intensifs, l'appuie trop ce brave homme !

Le Cam, que voulez vous, c'est dans sa nature, même avec une jante qui fait autant de bruit qu'une corne de brume, il peut pas laisser faire ça...ca l'agace, alors il sort sa plaque magique.

Et le petit jeunot, le manu, tendre que je pensais avec sa petite frimousse angélique sous son bonnet rouge (ah bonnet ? faute !)...tendre mon c.. oui, un véritable métronomme, un sniper des temps moderne, une décontraction INSOLENTE (oui insolente bordel !) pour me faire pêter. Pôvre, faisait pas exprés le pitiot mais moi derrière je faisait 3l de sel à la minute. Une bonne recrue ? Une EXCELLENTE recrue et j'ai pas vu son pôte qui semble sorti tout droit du même moule... chié, tout fout le camp.

Quand à votre serviteur, après s'être enfilé ses 50cl de thé (pour la première fois sur un vélo, bravo du con !) j'ai vite vu les effets bénéfiques du truc : envie de pisser, envie de pisser, crampe, envie de pisser, crampe, crampe, envie de pleurer, crampe, envie de bacher... enfin c'est fait. STOP au thé, vive la taurine et le guarana (j'déconne).

RDV Dimanche pour la revanche (?) à VTT.

A++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyMer 24 Jan - 23:55

On te l'avait pourtant bien dit Jéjé "tu verras, quand manu reviendra, ce sera une BOUCHERIE !!!"
...et toi tu l'croyais pas, hein ? tu rigolais, tu disais "Manu ?? Hihihihihihhii"
hihihihiihihihihhhi j't'en foutrais moi des hihihihihihihihiiiihi
Voila, tu vois, vlan, c'est fait ! plein les dents !

A ben non, c'est pas moi manu.... et bin ça fait rien, c'est un autre manu, voila, qui a lavé l'affront. Un manu ou un autre, c'est pareil.

'j'ai meme plus besoin d'rev'nir.


Lol Courage Jé, ç't'une mauvaise passe, je vais reprendre le vélo et je fermerai la marche Wink

Apluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 EmptyJeu 25 Jan - 10:57

Bon bin ... perdu dans ma salle de formation ... j'ai pensé à vous silent Et franchement ... je serais bien venu Sad
Donc pour oublier ma tristesse, hier soir, j'ai fait du home-trainer. Et oui, enfin j'suis monté dessus tongue
Aller vivement samedi pour une sortie foncière ... où y aura quand même une ou deux p'tites mines ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Samedi   sorti mercredi 24 EmptyJeu 25 Jan - 11:40

Comme vous venez rouler vers chez moi,vous rejoinds sur la route de Saussines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sorti mercredi 24   sorti mercredi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti mercredi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de la sortie du 23/12
» sorti samedi
» Sortie RTT ce mercredi 13.30...
» les rdv du mercredi
» Mercredi 9 PM = RTT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser