Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4

Aller en bas 
+2
canyon34
Manuger
6 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:12

Salut,

je n'ai mis que ces 2 prochaines sorties.
La suite bientot

http://team.sudvelo.com/Sorties/Fevrier

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptySam 3 Fév - 0:22

dommage pour moi, faute de neige dans les pyrénées, je reste à la maison ce week end Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 RoulerSurSonCanape
mais je pourrais pas venir rouler avec vous car j'ai aussi attrapé froid (laringithe ?) Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Hopital11
un peu de home trainer au chaud ce W-E et je serais d'attaque pour samedi prochain ... Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Inclassable65
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Sortie annulée   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptySam 3 Fév - 8:22

Pascal tu n'es pas le seul à avoir attrappé froid , moi idem ...
Donc se sera balade l'AM bécause plus chaud et à bientôt ( dans 15 jours surement )

Pour la Cigale pas de probléme pour moi,j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptySam 3 Fév - 15:12

P'tit joueur les gars !!! Wink
Moi aussi, j'ai une bonne crève mais 2 paracétamols 500 et 1 rhinadvil et zouuuuuuu sur le vélo.
Bon ça n'a pas été super super vu qu'à 80 kms j'étais déjà rincé et à l'arrivé (117 kms), j'suis rincé... essoré... vidé... pale
Mais si avec ça, je tue pas les crobes ... je passerais au Rhum tongue
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptySam 3 Fév - 21:03

C’était paraît-t-il le jardin de Didi. Mais ce matin, c’en est un autre qui est allé y planter des choux, dans le jardin. Parce que si la semaine dernière, c’était les mangas à Angoulême, aujourd’hui la star du festival, c’était José.

Cela a commencé très tôt, avant même la pause café dans la jolie maison de Didi.

Grabels – Bel Air : José devant, les autres derrière. Soit disant qu’il fallait tester la cuisse gauche.

Mireval – Cournouterral : José devant, les autres derrière. Ça sentait déjà le remake.

A la sortie de Cournonterral je crois, il y a une espèce de mur bizarre qui dure un peu longtemps. Pfoutt, José devant, les autres derrière. Et sur la grande bobine mesdames et messieurs. Paraît-il qu’il faut la remuscler, cette foutue cuisse gauche.

Sortie de Murviel. Vous avez compris, je ne vous repasse pas le film. Tranquille.

Saint-Paul – La Boissière : Sur sa triplette le José, seul devant, les autres derrière. Et puis alors, tout dans le fauteuil; sa femme n’a pas à s’inquiéter, celui-là goûte peu les danseuses.

Passons sur l’arrivée sur Argelliers et sa petite bosse ; de toute façon, le film on le connaissait déjà.

Le trou du monde entre Argelliers et Les Matelettes. Allez, c’est reparti pour un nouvel épisode. Mon José devant, les autres derrière. Il s’en fout, du petit vent de face qui fait encore basculer un peu plus la pente.

Et tout ça sans la bande son. Parce que pendant que les autres ne pépient plus, qu’ils hululent et qu’ils ahanent, lui a juste la bouche vaguement ouverte. Sûr, doit pas avoir de cœur et de poumons, le Robocop.

Et encore, je ne parle pas des making off, tous ces bouts droits sur le plat, sur la fin notamment. Des bricoles, des bagatelles, des peccadilles, des queues de cerises. Il paraît qu’il faut commencer à mettre la pression, qu’il aurait dit dans une interview à l'arrivée. Hé bé, ça promet pour la suite.

En tout cas, aujourd’hui, le petit cheval blanc c’était José. Et la femme comme il dit, elle peut être fière de son José de mari.
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Dimanche 4 février   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 EmptyMer 7 Fév - 11:18

Trois fémines au départ, sous la direction de Didi. Au début même itinéraire que la veille; direction plein sud vers la mer avec Gaby.

Pas d'arrêt "Café"; ce qui avait permis le samedi à Serge, qui affectionne les départs avec handicap (attention à lui dans le Riou Sec), de rester en tête jusqu'aux "Sources" et à Manu d'attendre en testant un beau vélo ou ses watts ...

On a bien roulé du côté de la Gardiole; en l'absence de Camille, les vétérans s'occupèrent des dames.

L'une d'elle, qui commençait à dire qu'elle était fatiguée (fréquent dans son cas après 2 heures de route), a passé avec succès le tout petit plateau et les côtes qui suivaient !!!

Personne ne l'avait prévenue des % à 2 chiffres du côté de Murviel; elle n'a pourtant pas mis pied à terre.

José, sur ce secteur "coup de cul" était cette fois sur "sa" petite plaque.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4   Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Samedi 3 et Dimanche 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce samedi
» sortie samedi 07 avril
» Sortie de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser