Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Me suis bien éclaté ce matin ....

Aller en bas 
+6
Looo
Pedro
CAM
jean-yves
Didi
Jeanmi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptySam 18 Nov - 22:54

Sortie courte mais nerveuse, heureusement les jambes sont là, la dernière accélération m'a été fatale mais ... je n'étais pas si loin que ça ! lol!

Bon ! on ne peut pas mener le train devant, s'accrocher aux basques de Jean-Yves quand il se lâche (on n'a pas le même tour de cuisse), et être présent dans tous les coups-fourrés ! No

à bientôt les Sud-amis .

-----------------------------------------------------------------------------------
en auto , je double les vélos ah ! ah! ah! ( contrepèterie pour Camille)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: La sortie...   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyDim 19 Nov - 23:39

Bin, justement puisque tu en parles...
Je vais vous dire ce que j'en pense...

Je ne voulais pas faire un sujet pour ca mais puisque le sujet est déjà là...

Je me suis éclaté mais j'ai trouvé que cela roulé un peu trop comme à Clapier...
C'est à dire un bon train ou ceux qui sont court rentrent pais ne récupèrent pas vraiment lorsqu’ils sont rentrés et ou les attaques se limitent à des accélérations au train mais pas de vrai pétard dont on ne sait pas trop d'où il parte et jusqu'ou ils vont aller...

Et puis les hommes frais qui arrivent sur le parcours et qui font tout voler en éclat en une seule et dernière accélération car ils se réservent pour la sortie du lendemain dans leur club... Mumm Très peu pour moi...

On était tellement dispersé sur la fin que j'ai juste dit au revoir à Jean-Yves... Qui comme tu le dis est vraiment un sacré super broyeur de manivelle...

Perso et c'est perso et cela n'engage que moi je préfère des sorties plus fractionnées ou nous aurons la même vitesse moyenne mais ou les accélérations seront plus franches ou les pétards seront nombreux et ou la récupération (Redescente du rythme cardiaque se fera pour tout le monde...) pour mieux ré-accéléré ensuite : Comme en course et pas comme sur une longue distance...

Surtout à cette époque de l'année...

Et je vous laisse vous entrainer, méditer sur le sujet et surtout vous améliorer car le week-end prochain je ne suis pas là...

A vos pédales...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 0:55

Assez d'accord l'approche de Didi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 11:02

Assez d'accord aussi Didi, sans doute un peu trop tôt dans la saison pour faire ce genre de sorties à 31 km/h de moyenne, sans parler de ceux qui nous rejoignent sur la fin pour déposer leur mine et en garder pour leur sortie club du lendemain...
En même temps c'est quand même sympa que quelques "figures" du cyclosport local (par ailleus sympathisants à SUDVELO / NE JETEZ PLUS !)viennent se joindre à nous, on les accueille avec plaisir. Wink d'autant qu'on est pas les derniers à répondres à leurs attaques tongue Wink ...
Mais le fait de les accueillir ne doit pas se faire au détriment du rythme auquel nous souhaitons rouler, et surtout de la convivialité.

De même, je sais pas si vous avez remarqué, mais l'ambiance est souvent plus sympathique (blagues, pêtards mouillés, attaques, échanges de pattes de coing, roulage tranquilou à 25 km/h...) lorsque notre groupe se limite au noyau dur (un douzaine à ce jour) plutôt que lorsque nous dépassons les 20 unités où la sortie devient un peu plus anonyme disons.

Celà pose donc la question, que nous aborderons à l'AG samedi soir, des "invités" voire même des "sympathisants". A partir du 1er janvier 2007, de toutes façons, nous aurons clarifié la situation.
D'ici là je propose que les "invités" le soient toujours, mais à la condition que le rythme soit celui de plus faible, et pas celui du plus fort.

Bonne semaine les sudamis ! geek flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 11:42

En tant que sympathisant concerné par le propos je me permets juste de faire quelques remarques qui vallent ce qu'elles vallent ...

1) sur le coté rythme de la sortie entiérement d'accord avec David c'est pas en roulant gros train de maniere lineraire qu'on progresse en vélo et à cette période de l'année c'est vrai que 31 de moyenne si c'est ce que vous avez ramené c'est trop !

2) sur le fait que certains "hommes frais" viennent tout faire voler en eclat sur la fin en se réservant pour la sortie du lendemain je serai plus nuancé ...En effet je me sens forcement concerné et je peux vous affIrmer que premierement si vous y regardez de plus prés je n'ai rien de frais !! ...Smile Laughing , et surtout que je ne viens pas ainsi que mes compagnons de route ds l'esprit de tout faire voler en eclat loin s'en faut Rolling Eyes ....et je ne pense pas pas avoir mis le feu au poudre mais au contraire avoir repondu avec plaisir à des attaques sympas de sudveloistes confirmés et surtout !!! je ne me reservais pas pour une sortie quelconque du lendemain , car si tel était le cas on fait les roues en se cachant et on ne va pas devant à se faire peter la rate au contact de grands malades comme Cam ou Loo !! non ??? sunny


Bref tout ca pour dire qu'il faut je pense eviter de retomber dans les cancans du "lui il fait si , lui il fait ca ..." je crois que ce qui je trouve sympa ds l'initiative sympa c'est un peu son coté auberge espagnole , tous ensemble , de tout horizon avec toute motivation sans obligation de licence , de maillots d'horaires...jusqu'à ce jour il ya un club qui fait celà à MONTPELLIER c'est la FLECHE souvent je les ai rejoint sur les parcours , ca arrive dans le groupe , ca en repart , le groupe enfle , desenfle au gré des kms et pour moi c'est ca aussi l'esprit vélo , rouler ensemble en toute liberté et en tout respect . Si vous choisissez la voie des sorties "fermées" ce sera légitime mais dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 11:46

Pedro ... J'adore ton avatar !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 11:49

Pedro a écrit:
2) sur le fait que certains "hommes frais" viennent tout faire voler en eclat sur la fin en se réservant pour la sortie du lendemain je serai plus nuancé ...En effet je me sens forcement concerné et je peux vous affIrmer que premierement si vous y regardez de plus prés je n'ai rien de frais !! ...Smile Laughing , et surtout que je ne viens pas ainsi que mes compagnons de route ds l'esprit de tout faire voler en eclat loin s'en faut Rolling Eyes ....et je ne pense pas pas avoir mis le feu au poudre mais au contraire avoir repondu avec plaisir à des attaques sympas de sudveloistes confirmés et surtout !!! je ne me reservais pas pour une sortie quelconque du lendemain , car si tel était le cas on fait les roues en se cachant et on ne va pas devant à se faire peter la rate au contact de grands malades comme Cam ou Loo !! non ??? sunny
Euuuuh ... Pedro ... je pense que les propos au dessus ne t'étaient pas destinés !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 12:15

T'as vu Loo c'est la roue à prendre dans le Ventoux !!! crois moi tu la laches pas .... lol!

Pour les propos rien de grave quoi qu'il en soit donc ca permet de debattre autour des sorties "fermées" ou pas ...

Au pire j'irai rouler avec le demoiselle de mon avatar meme si en hiver elle met un fuseau mais hyper moulant !!! ca fait encore plus d'effet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 12:36

Pedro a écrit:
Au pire j'irai rouler avec le demoiselle de mon avatar meme si en hiver elle met un fuseau mais hyper moulant !!! ca fait encore plus d'effet !!! Laughing
Je sais pas pourquoi ... mais j'irais bien avec vous moaaaaaa !!! Laughing Laughing Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 12:46

Citation :
coté auberge espagnole , tous ensemble , de tout horizon avec toute motivation
Ca c'est super cheers sunny cheers
Mais
Citation :
sans obligation de licence
Ca n'est pas souhaitable d'un point de vue juridique, responsabilités, assurances etc... ( No Evil or Very Mad pale No et oui désolée!). Sauf si vous tenez absolument à venir nous apporter des oranges à la première petite chute dans le peloton. Désolée même si j'aime bien les oranges...
Les autres clubs font ce qu'ils veulent, ils sont plus costaud, plus anciens, plus cools, mieux assurés (?) plus tout ce qu'on veut.
Mais quite à être rabajoie (c'est un peu ma spécialité aussi Twisted Evil rendeer tongue ) , c'est comme le port du casque santa à mon avis obligatoire (ce n'est que mon avis, et nous devrons en parler tous à l'AG).
A +
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Quelle mine !!!   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 14:05

No
Je ne pensais pas lancer un tel débat en donnant mon sentiment sur la sortie d'hier.

C'est vrai que ça a roulé un peu fort après la montée de Sommières mais au compteur à Vendargues je n'avais que 29,3, bien loin des 31 annoncés par certains. Je ne pense pas avoir perdu 2km/h entre Teyran et Vendargues ou alors j'étais drôlement dans les vaps.

La seule critique que je me permettrai de faire, c'est l'effilochage du groupe après les retrouvailles avec l'autre club, il est plus sympa de rentrer groupé.

Sinon pour moi RAS.

Cela dit, je suis partant pour grimper le Ventoux avec en point de mire le super poster de Pédro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 15:37

Si si Canyon Laughing Moi j'avais 30.70 Very Happy
Et en ce qui me concerne ... moi aussi RAS !!! geek

Ps : Mais je ne pense pas qu'un jour vous m'entendrez me plaindre de vitesses trop élevées Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 16:03

Mumu 100% agree avec toi sur l'histoire des responsabilités j'en causais justement avec Jérome , Manu et Clem ce midi ...quand je disais "sans obligation de licence" j'entendais "licence au team sud velo" , donc le cas de gars ou de filles dont je fais partie licencié ailleurs , dans ce cas pas de soucis de responsabilités en cas d'accident , en effet rouler en groupe implique des concessions afin d'eviter l'evitable justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Fin.............................................;   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 20:17

Houlala ! ! !

Désolé d’avoir créé une Poulémique (Comme le dirait Ségo par Nicolas Cantelou le matin sur Europe vers 8H50…)…

Et en plus, je n’en veux vraiment à personne…

J’ai juste voulu modérer les propos de Jean-Mimi car rouler depuis le KM 0 jusqu’en fin de sortie à 31 de moyenne le 18 novembre me semble un peu exagéré…

Mon propos était : « que la sortie aurait pu mieux se passer si nous avions roulé plus cool en mettant des pétards mais aussi en faisant baisser son rythme cardiaque après chaque fin de mine : Comme nous le faisions lors des premières sorties…

Car je suis le premier à aimer et à vouloir mettre des pétards : D’accord les miens couines et sont un peu humides…

Car rouler à 31 de moyenne sur 90 bornes sans attaque c’est un peu dommage…

L’épisode des coursiers (Que j’aime et que j’apprécie : Je tiens à vous le dire...) que l’on a repris en cours de sortie (pendant leur contrôle anti-dopage…) n’étant qu’un épisode à cette sortie… Car je connais les SudVéloNeJetezPlusistes (Notamment deux d’entre eux : Ils se reconnaitront…) Ils demandent à tout le monde de calmer le jeu mais sont les premiers à en mettre une ou à bomber le torse lorsqu'ils vous voient…

Mais pas de poulémique…
Pas de poulémique…
Pas de poulémique…
Pas de poulémique…
Pas de poulémique…
Pas de poulémique…
Pas de poulémique…


Didi.

P.S. : Pour les Coursiers : Je vous aime… Même si en vous voyant certain bombent le torse… En fait, j’aime surtout votre esprit et l’avatar de Pédro… J’aime bien aussi celui de Jean Yves surtout lorsqu’il change…
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 20:23

Moi aussi je t'aime David I love you I love you I love you

SUDTAFIOLE / NE LES JETEZ PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 20:27

Bon camille, t'arrete un peu ton bordel oui ?

Tafiote toi meme

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 21:08

OK alors plus sèrieusement, comme notre Manuger nous rappelle à l'ordre, et comme le dit DIDI (je t'aime, oh pardon Manuger... tongue ) :

PAS DE POULEMIQUE

Pedro et les autres sympathisants, y a pas de souci, vous viendez quand vous voulez, c'est comme je le disais "toujours un plaisir d'accueillir les figures locales du cyclosport".
La moyenne de 31 km/h d'hier, c'est certainement pas l'arrivée massive de sudamis en fin de parcours qui en est la cause.

En revanche, ce qui est certain c'est que cette arrivée massive de sudamis frais à engendrer chez certains, moi et Looo en particulier une montée d'hormone bien masculine. Alors quand Looo me dit " On leur montre comment on roule à SUDVELO Twisted Evil ", ni une ni deux Mad et ça a été un joyeux bazard Laughing ...

Voili, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 21:27

CAM a écrit:
SUDTAFIOLE / NE LES JETEZ PLUS !
Ca tourne mal ce Team !!! Ca tourne mal !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 21:28

CAM a écrit:
En revanche, ce qui est certain c'est que cette arrivée massive de sudamis frais à engendrer chez certains, moi et Looo en particulier une montée d'hormone bien masculine. Alors quand Looo me dit " On leur montre comment on roule à SUDVELO Twisted Evil ", ni une ni deux Mad et ça a été un joyeux bazard Laughing ...

Oups ... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais c'était tellement bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: je t'aime, je t'aime ...   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 22:49

affraid

Very Happy je t'aime...

Shocked montée d'hormones ...

bounce mais c'était tellement bon ...

Houla la ! je me suis trompé de club ! Very Happy Shocked


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyLun 20 Nov - 23:28

T'as raison Jeanmi. Twisted Evil
Y'en a marre de ces sorties à moins de 35 km/h...et moi qui pensait progresser.... tongue je vais encore être obligé de changer les patins de freins (déjà 2 jeux neufs depuis que j'ai rejoins Sud Velo!!!) Suspect

A+ king
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyMar 21 Nov - 14:35

désolée de faire une intrusion chez les "sud hormones Twisted Evil pig jocolor geek Cool Twisted Evil clown pig pig pig pig pig pig pig "
mais jean yves quand même fo que tu nous dises comment tu fais pour te déguiser comme ça tout le temps king (pas mal en Obélix! elephant )
flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyMar 21 Nov - 17:37

Por être tout à fait honnête, pirat je prend beaucoup de plaisir Laughing depuis que j'ai rejoins le tiiiim drunken ... et pas seulement à vélo...alors je m'amuse un peu geek

Vraiment hâte d'être à samedi bounce bounce
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi

Jeanmi


Nombre de messages : 53
Age : 72
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 03/11/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: suis allé roulé tout à l'heure   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyMar 21 Nov - 18:02

Surprised

Petite sortie du mardi pour garder la forme "sud-perfo", Vendargues-Valflaunès-Vendargues: 65 km avec un petit vent de sud-ouest, celui que je n'aime pas car je l'ai en pleine poire pour rentrer sur Teyran.

Si le temps ne vire pas je remets ça jeudi. bounce

Il faut souffrir pour garder la ligne et la forme Wink

A samedi si les températures ne descendent pas trop bas, de décembre à mi-février, j'adapte mon avatar (petite marmotte) car je ne sors qu'en fin de matinée (frilosité des vieilles carcasses) et je n'ai pas d'impératif d'horaire le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.valery.free.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Avatar...   Me suis bien éclaté ce matin .... EmptyMar 21 Nov - 19:40

Je vais lancer un sondage pour connaitre l'Avatar préféré des Sudamis...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis bien éclaté ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Me suis bien éclaté ce matin ....   Me suis bien éclaté ce matin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis bien éclaté ce matin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux associations le 9 Septembre
» Ce matin...
» Roues boyaux
» VTT Dimanche matin 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser