Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...

Aller en bas 
+4
hugues
Laure
Manuger
Didi
8 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptySam 11 Nov - 1:47

Et les filles : On va à la mer ou à la rivière…

Si on va à la mer alors :
QuinQuin, Clapiers, Jacou, Vendargues, N110, Castries, St Géniès des Mourgues, Lunel Viel, N113, Lunel, Marsillargues, St Laurent d'Aigouze, la Tour Carbonnière, Aigues Mortes, La Grande Crotte, Carnon, Pérols, La piste cyclable et retour QuinQuin…

Si on va à la rivière alors :
QuiQuin, St Mathieu, Valflaunes, Ferrières les Verreries, Pont de St Etienne d'Issensac, St Martin de Londres, Col du Fanbétou, St mathieu, Quinquin…

Dites-moi en plus ou alors on décide de chez QuinQuin…

Dans les deux cas, prenez vos maillots…

A dimanche,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptySam 11 Nov - 16:11

Didi a écrit:


Dans les deux cas, prenez vos maillots…


Hum hum Didi... on t'a à l'oeil...

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Tortue288538em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptySam 11 Nov - 22:12

Manuger a écrit:



Hum hum Didi... on t'a à l'oeil...

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Tortue288538em


et nous aussi on en veut des jolis smilies comme ça pour mettre dans nos messages alien tu les prends où , Manuger generul du teum de sudvelo.com ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 16:10

Laure :
Arf, c'est google image...
j'ai pas encore eu le temps de rajouter des smilies au forum...

Didi :
Alors cette sortie filles ? pas trop de vent ? ça soufflait dur ce matin quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: au nord...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 18:20

...Super sortie fille ce jour de 65 km. J'ai fait péter d'entrée de jeu mon quota de 50% filles à la sortie de Grenoble, j'étais trop fort, ça envoyait méchament dur... la vache milka était à l'agonie dans la montée de la perrerrée (ptet ke manu il connait),... keske je vais leur mettre dans la tronche en 2007... affraid pig

lol!

Bon je vais me cacher, parce que je vais me prendre une rouste quand elle va lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 18:23

C'est un nom qui me parle mais je vois pas trop où ça peut etre...
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: la perrerrée   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 18:57

c'est la route qui rejoint le balcon de belledonne en partant de Muriannette.
Un peu humide aujoud'hui, mais belles couleurs d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 20:29

hugues a écrit:
...Super sortie fille ce jour de 65 km. J'ai fait péter d'entrée de jeu mon quota de 50% filles à la sortie de Grenoble, j'étais trop fort, ça envoyait méchament dur... la vache milka était à l'agonie dans la montée de la perrerrée (ptet ke manu il connait),... keske je vais leur mettre dans la tronche en 2007... affraid pig

lol!

Bon je vais me cacher, parce que je vais me prendre une rouste quand elle va lire ça Very Happy


je précise que ce n'est pas à la sortie de grenoble qu'il a fait péter son quota de fille mais au bout d'1 heure, au début de cette montée de la pérérée (c'est la plus "facile" du Balcon Manu, si on peut trouver une grimpée sur le balcon de belledonne qui soit facile !! on a vu qqs sommets légèrement saupoudrés de neige), mais c'est parce qu'il m'a dit "on monte tranquillou" donc moi je suis montée tranquillou Wink maintenant il cherche les bosses dures pour me faire péter de sa roue arrière lol!
Bon, y s'ra privé d'chocolat ce soir albino
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Sortie à 50 %   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 21:29

On a été tranquille du côté des sources de la Mosson.

Après ses exploits en pays d'Abondance : des passages à environ 12 à 15 %; lors de la fin septembre; ma "Tarine" a maintenu le contact; il est vrai qu'ayant bu une bière corse à la châtaigne au p'tit-dej' je surveillais la montée en régime de la Tramontane.

On a quand même eu le temps de repérer quelques coins à "Arbouse" c'est la saison.

Pas vu beaucoup de "blondes d'aquitaine" sur ce parcours d'environ 60 km. Cela sent la fin de saison.

Serge, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 23:03

:flower:je remercie didi No pour le parcours tres sympat d aujourd hui facile a l allee mais plein vent pour le retour d ailleur je remercie aussi loo Razz pour m avoir attendu et protege du vent par contre pour camille... tongue merci pour la ligne droite Carnon Palavas que nous aurions pu faire a l abri du vent cote plage.A la semaine prochaine Embarassed domi
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyDim 12 Nov - 23:11

avec pause café a la grande motte cher l habitant merci patrice et anne lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyLun 13 Nov - 11:36

Et oui en effet on a choisi la Mer comme direction pour la sortie fille qui s'est déroulée sous le soleil et une température printanière.

En plus on a eu droit à une pause café/ panentone à la Grande-Motte. Elle est pas belle la vie.

Bon faut aussi dire que Dominique a été très courageuse et a été "contrainte" d'apprendre à s'abriter derrière le tandem et les gars dès que le vent du Nord s'est levé.
Moi je dis bravo Domi cheers cheers cheers

Sinon comme évoqué avec certains, un dimanche on pourrait donner rendez vous à tous les sudamis (pas eulement les habitué(e)s de la sortie fille) et aller déjeuner ensemble à Aigues-Mortes. Pourquoi pas le dimanche 26 Novembre lendemain de l'AG quand Hugues et Laure seront là ?

Bonne semaine,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyLun 13 Nov - 14:01

Citation :
Sinon comme évoqué avec certains, un dimanche on pourrait donner rendez vous à tous les sudamis (pas eulement les habitué(e)s de la sortie fille) et aller déjeuner ensemble à Aigues-Mortes. Pourquoi pas le dimanche 26 Novembre lendemain de l'AG quand Hugues et Laure seront là ?
bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire drunken Sleep geek .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: La sortie de Diamnche...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... EmptyLun 13 Nov - 21:12

Tout c'est bien passé...

Sortie super : sous le Soleil et la mer....

Que demander de plus : QUE LES FILLES PORTENT LEUR MAILLOT ! ! !

Les deux présentes (Je ne citerais pas les noms) n'en portaient pas...


Greeeee...

Il faut faire quelque choses Mr le Président...

Bises à toutes,

A la semaine prochaine,

Bonne route d'ici là,

Didi.

Didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...   Parcours des filles du Dimanche 12 novembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours des filles du Dimanche 12 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours des filles du Dimanche 5 novembre...
» Parcours des filles du Dimanche 29 octobre...
» Parcours et cartographie - sortie du 25-11
» Sortie filles du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser