Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Valflau doublon avec le SARROCA !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Valflau doublon avec le SARROCA !!!! Empty
MessageSujet: Valflau doublon avec le SARROCA !!!!   Valflau doublon avec le SARROCA !!!! EmptyMer 2 Jan - 18:43

Je viens de voir sur le calendrier FSGT sur le site de la FSGT30 que le grand Prix SARROCA à ST PRIVAT des VIEUX , c'est pas la premiere fois me direz vous que deux courses sont programmées le même jour , mais le soucis c'est que là en face il y aura la plus grosse course FSGT de la saison en terme de participants ( entre 100 et 120 chaque année) , c'est donc un peu plus que de la simple concurrence , ca serait dommage de voir un tout petit peloton sur l'enorme parcours de VALFLAUNES ...le saviez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Valflau doublon avec le SARROCA !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valflau doublon avec le SARROCA !!!!   Valflau doublon avec le SARROCA !!!! EmptyMer 2 Jan - 18:44

oupsss j'ai oublié un passage ...que le grand prix SARROCA était programmé le 24 Février .....sinon ca perd un peu de sens mon post .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

Valflau doublon avec le SARROCA !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valflau doublon avec le SARROCA !!!!   Valflau doublon avec le SARROCA !!!! EmptyMer 2 Jan - 18:51

L'avantage avec valflaunes, c'est que je sais à peu prés où c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valflau doublon avec le SARROCA !!!! Empty
MessageSujet: Re: Valflau doublon avec le SARROCA !!!!   Valflau doublon avec le SARROCA !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valflau doublon avec le SARROCA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles MAVIC avec rayons carbone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser