| Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Looo
Nombre de messages : 719 Age : 50 Localisation : Montpeuuul Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Mar 11 Déc - 15:51 | |
| Salut le tiiim... Pour ceux qui veulent renouveler leur garde robe ou l'agrandir, je vous demanderai de me prévenir par mail (MP) avant tout retrait. Cela me permettra de vous prévenir pour la disponibilité de ce que vous voulez, de gérer le stock au plus précis et de prévenir WinBike qu'un membre va s'approvisionner. Merci d'y penser afin que cela ne devienne pas vite un capharnaüm. Ci dessous, le stock restant 2007 : En vert et entre parenthèses des équipements déjà réservésLes tarifs : Manches courtes - 30€ Manches longues - 60€ Cuissard homme - 40€ Cuissard femme - 30€ Coupe vent - 20€ Manches courtes EDT - 15€
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:39, édité 3 fois | |
|
| |
CAM
Nombre de messages : 632 Age : 49 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Mar 11 Déc - 16:39 | |
| Que c'est beau merci Loo !!!
Si je ne m'abuse et sans avoir tout regardé dans le détail je crois qu'il y a 1 cuissard XS dame disposnible plus un autre de même taille qui a un léger défaut et qui doit être en "retour" chez Veloxy / Prades depuis 4 mois sans nouvelles... | |
|
| |
Manuger Admin
Nombre de messages : 1102 Age : 58 Localisation : St Mathieu de Tréviers (34) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Mar 11 Déc - 16:42 | |
| - CAM a écrit:
- Que c'est beau merci Loo !!!
Si je ne m'abuse et sans avoir tout regardé dans le détail je crois qu'il y a 1 cuissard XS dame disposnible plus un autre de même taille qui a un léger défaut et qui doit être en "retour" chez Veloxy / Prades depuis 4 mois sans nouvelles... J'allais le dire : perfect M.Looo... Merci A+ | |
|
| |
battistuta
Nombre de messages : 628 Age : 53 Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Mar 11 Déc - 16:58 | |
| Pensez bien à une chose : Le point d'entrée UNIQUE est MR LOOO, Laurent Brun pour ceux qui ne le connaisse pas. Si vous souhaitez un équipement, contactez le et filez lui le chèque si nécessaire. De manière à ce que WinBike n'est qu'à gérer le retrait de la marchandise.
PS : C'est beau loo! | |
|
| |
Mandjou
Nombre de messages : 42 Localisation : Garons Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Ven 14 Déc - 8:22 | |
| Décu, vois pas de striiiiiiiiiiiiing...... | |
|
| |
battistuta
Nombre de messages : 628 Age : 53 Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Ven 14 Déc - 11:37 | |
| c'est dans le 2° onglet. Pour la taille t'inquiètes on les prend étirables... | |
|
| |
spartacus
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Ven 14 Déc - 18:16 | |
| Salut tout le monde,
Avec Carine lors de l'assemblée nous avions fait un chéque chacun, Carine de 45 € pour son inscription et moi de 165€ car je devais 65€ au club puis le restant étant pour un équipement complet avec taille différente !! je sais c pas très simple mais bon alors j'aimerai savoir si vous aller recommander des cuissards car moi avoir des grosses cuisses taille XXL, un maillot courte XL et un manche longue M déjà pris par Carine.
Voilà Looo toi si tu t'y retrouve c'est bien parce que moi c limite.....
A demain, pour plus de précision !!! | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 795 Age : 55 Localisation : St Georges d'Orques (34680) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Règle du Jeu... Dim 23 Déc - 15:50 | |
| Salut mon Loo,
Une petite question qui mérite…
Le stock de vêtements : Peut-on s’en servir pour faire des cadeaux à des amis ou doit-on être sympathisant pour pouvoir y avoir accès… En fait, quelqu’un qui va chez WinBike qui n’est pas connu de la troupe peut-il acheter des vêtements « Sud Vélo / Ne Jetez Plus ? » ou quelqu’un qui est adhérent ou sympathisant peut-il faire des cadeaux à ses amis ? L’année dernière pour faire un cadeaux à un copain, je l’avais inscrit comme sympathisant… Doit-on faire la même chose cette année ? Et il s’en est bien servi puisqu’il a porté nos couleurs à la Cycl’Aigoual et qu’il les porte à « La Fontaine » de temps en temps…
Merci de nous éclairer de tes lumières… Et si tu n’as pas assez de watt alors demandes à El présidente en Chhefffff…
A Plouchhhhhh… Didi. | |
|
| |
CAM
Nombre de messages : 632 Age : 49 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Mer 26 Déc - 19:57 | |
| La réponse est simple (parce comme tu le dis on en a déjà causé) Didi, c'est NON. Les tenues, et notamment les gilets coupes vent qui ont un certain succès, sont exclusivement réservés aux sympathisants et licenciés du club. Explications (pour que tout le monde aie l'info) : le gilet coupe vent nous a coûté 40 €, il est vendu 20 € aux membres du club, il n'y a pas de raison que l'on fasse cadeau de 20 € à un illustre inconnu enon ? Dans le cas où des "inconnus" voudraient absolument porter nos belles couleurs, ou dans le cas d'un cadeau à faire à une de nos connaissances, la condition sera la prise de l'adhésion au club (15 €) et la signature de la charte. Ex : ma maman Claudine a 3 copines avec qui elle roule en semaine, celles-ci veulent commander un coupe vent. Sous réserve de la disponibilité du stock, je propose de leur dire oui à la condition qu'elles adhèrenet en tant que sympathisantes et ainsi qu'elles valident notre charte environnementale, ce qui est bien normal si on roule avec un gros NE JETEZ PLUS dans le dos. De manière générale, pour les tenues avant de prendre quoi que ce soit chez WINBIKE, ayons le réflexe de passer un coup de fil ou mail à Looo, seul et unique responsable du dit stock. Sur ce Bonnes fêtes à tous et n'abusez pas sur le foie gras ! | |
|
| |
Looo
Nombre de messages : 719 Age : 50 Localisation : Montpeuuul Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 Ven 4 Jan - 11:39 | |
| Mise à jour le 04/01/08... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 | |
| |
|
| |
| Retrait maillot cuissard... et stock au 04/01/08 | |
|