Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau concept qu'il est bien !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptyVen 12 Oct - 18:05

Voici un nouveau concept qui devrait amuser et plaire à plus d'un excité du coin et d'ailleurs !!
Un copain du siecle dernier !! que j'ai cotoyé que les pistes de Kilometre lancé et qui allait trés trés vite !! ( 243 km/h) Serge PERROUD , vient de lancer un nouveau concept qui pour ma part me plait beaucoup : le BIKE SPEED

Le concept est simple , sur le principe du KL en ski , on realise des "runs" (passages) avec une zone de lancement , une zone de chrono vitesse sur 10 metres, et on ne retient que la meilleure vitesse pour un classement final. La premier compet BIKE SPEED a eu lieu le 30 Sept à ST QUENTIN FALLAVIER en ISERE .

Tous les details sur http://www.bike-speed.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptyVen 12 Oct - 18:10

Je sais pas vous mais moi en 2008 , je verrai bien un sud defi de sud félés sur la track de st quentin fallavier ....ca me plairait bien de gratter Didi de 0,001 km/h par ex ..... lol! en ressortant ma combi etriquée ...et mes ailerons profilées .... geek

Pour l'anecdote du detail du centieme de km/h j'ai un pote SUISSE Nils VILLEMIN qui revait de passer les 200 km/h .....et bien sa mailleure vitesse fut lors d'un mondial aux arcs : 199,999 km/h il en a chialé!! .......il a fait 200 mais sans les faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
pipo

pipo


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : poussan
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptyVen 12 Oct - 18:30

... si ça peut améliorer mes trajectoires sur le vélo, pourquoi pas Laughing bounce , et si on a des combis Sud Vélo....!!!!! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptyVen 12 Oct - 18:54

ouahhhhh
trop cool
c'est peut être la seule discipline ou je pourrais m'exprimer sur deux roues
par contre aller pt en isere pour 410m c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptyVen 12 Oct - 19:00

tu fais autant de runs d'entrainement que tu veux ....comme en ski puis la compet comporte plusieurs passages ....

donc y'a de quoi s'exploser les varices .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Génial le truc de malade...   Un nouveau concept qu'il est bien !!! EmptySam 13 Oct - 11:20

Super…

A Part, rajouter une catégorie junior entre les jeunes loups et les Sénior : Je ne vois rien à y redire…
Pourquoi ne pas envisager une action flash…
Pédro, lorsque cela sera le moment de la 2em édition alors dis nous…

A Plouchhhh,
Didi.

P.S. : Qu’en a penser me taper : N’Y PENSE MEME PAS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept qu'il est bien !!!   Un nouveau concept qu'il est bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concept qu'il est bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ptit nouveau
» PV de l'AG du 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser