Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006

Aller en bas 
+2
Didi
CAM
6 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyLun 9 Oct - 17:02

Eh oui, comme le samedi AM sera mobilisé par le CLM de Teyran, la sortie du we aura donc lieu le dimanche, ce sera l'occasion d'inaugurer lune sortie de la section féminine et pour ceux qui auront courru la veille de venir "décrasser".

Pour ce faire : un départ plus tardif, une parcours raccourci et peu sélectif, ainsi qu'une allure permettant à toutes de se faire plalsir à vélo en compagnie de leur cher et tendre.

Donc, départ 9-00 - Rond Point de Quinquin pour un parcours de 70 kms des plus classiques mais néanmoins symathique :

Montferrier - Sources du Lez - Les Matelles - Saint-Jean-de-Cuculles - Saint Mathieu de Tréviès - Col de Fambetou - (dir ND de Londres via D1) Gabriac - Bosse des vaches D122 - Haut de Valflaunès - D122 direction Pompignan - Claret - Sauteyrargues - Fontanès D109 - Sainte-Croix-de-Quintillargues - Assas - Saint-Vincent-De-Barbeyrargues - Prades-Le-Lez- Montferrier

On compte sur vous Messieurs pour motiver mesdames et inversement !

Perso j'essaierai d'y être avec ma maman en tandem, si Mumu est en solo bien entendu.

Bonne semaine à tous et à dimanche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Parcours de ce Week-end (4 et 15/10/06...).   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyMar 10 Oct - 23:58

OK pour ce parcours de 70 kil dimanche au rythme des féminines...

Par contre ayant besoin de rouler et ne pouvant pas faire le CLM de Teyran je vais faire le parcours suivant ce samedi à 8H15 :
RD de QuinQuin, , Bel air, Montarnaud, Puéchabon, D27e1, St Jean de Fos, Montpeyroux, D122, les Lavagnes, St Jean de Buèges, D1, St André de Buèges, D1, pont de St Etienne d'Issenssac, ND de Londre, col du Fambetou, Source du Lez, RD de Quinquin...

Je sais pour l'époque, il y a beaucoup de dénivelé mais j'EN AI BESOIN BO- d- L (Non le mot n'ai pas Bourdel... Ha, Ha, HA : celle là il fallait bien que ce soit 23h00 pour la faire Very Happy Wink ...).

Bien à vous mes amistes du SUD...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyMer 11 Oct - 12:43

sunny queen sunny
Berna queen , Domi queen , Geneviève queen , Zazou queen , Babeth queen , Claudine (maman de Camille) queen etc...
lol! Venez toutes dimanche! lol!
Le parcours n'est pas trop compliqué ni difficile pour une première. Les paysages par contre sont supers.
Pour celles qui n'ont pas trop l'habitude:
Like a Star @ heaven on ira doucement car les niveaux sont différents et pour les plus aguerries, rien ne sert de courir, la saison est terminée.
Like a Star @ heaven Y a possibilité de couper après la bosse des vaches si épuisement collectif ou hypo généralisée...
Like a Star @ heaven on sera accompagnées donc pas de crainte à avoir pour le vent ou les côtes.

Si le temps est au beau, on va se régaler Cool .
RDV donc 9h rond point de Quinquin (ou plus loin sur la piste cyclable pour Berna)
A dimanche flower
PS: les gars king qui veulent se dégourdir les jambes sont aussi invités bien sûr mais en tant que gardes du corps geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyMer 11 Oct - 12:46

Promis juré, je motive Babeth pour la prochaine. Mais la, on sera chez mickey encore Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Bernadette

Bernadette


Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 13/09/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: dimanche prochain   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyMer 11 Oct - 20:25

A priori dimanche nous irons aux châtaignes en vélo depuis le Salagou.
Samedi matin nous convient mieux en général.
Bonne sortie,@+
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Dimanche tranquille ?   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyDim 15 Oct - 23:38

Alors cette sortie Dominicale, sympa ? Désolé, je n'ai pas pu vous accompagner, je me suis réveillé avec des cannes en BOIS ! ouille ouille ouille, je me suis contenté de charrier ma fille jusqu'à la boulangerie et retour maison pour passer de l'ARNICA... Ah c'est bon...
A samedi prochain sans faute avec Mickey et ses amis pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Trop bien, trop bien...   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 9:38

... cette sortie fille, même qu'on était 20 à pédaler tranquilou, dont qques coursiers FFC (sic !), un ancien maillot rose du Tour d'Italie ( Embarassed ) et quand mêms 8 membres de sudvélo et 4 féminines.

Une belle sortie tranquilou comme on les aime aussi.

Binentôt photos et CR sur sudvelo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyLun 16 Oct - 10:11

Un vrai régal ce WE sunny !
Tant samedi en tant que reporter photo à Teyran geek (compte rendu à suivre) qu'hier matin à la sortie "section féminine" queen .

Hier, comme l'a dit Cam, on a finalement formé un peloton de 20 cyclistes, entre les sudvélos, les filles, le tandem, les copains qui passaient par là, les connaissances des uns et autres, ceux qui voulaint mouliner, ceux qui manquent d'entrainement, ceux qui avaient entendu parlé du RDV par hasard...
C'était super cheers . Rythme filles bien respecté sous le soleil doux du Pic...
Que Domi queen et Annie queen (peut etre nouvelle recrue?) nous disent un p'tit mot?
La prochaine fois le parcours sera un peu moins long je pense car l'hiver arrive santa . Geneviève, Bernadette et Babeth...on vous attend avec impatience! bounce

cyclops CET APRES MIDI LE COMPTE RENDU DU WE cyclops
A + flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 EmptyMar 17 Oct - 10:06

cheers A y est!!! Compte rendu en ligne sur Sudvélo.com cheers
Merci Manu jocolor
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006   Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "section féminine" dimanche 15 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 21 octobre 2006
» Sortie " LA FONTAINE " du dimanche 29 juillet 2007
» les rdv du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser