Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 17:13

La Foire aux associations à Montpellier, le dimanche 9 septembre 2007, une belle occasion de faire connaitre notre belle opération cylo-environnementale, en effet nous aurons un stand à cette occasion.

Pour illustrer notre activité en compléments des habituels panneaux, maillots et expo durée de vie des déchets, nous envisageons de réaliser deux panneaux essentiellement illustrés de photos :
- l'un plus dédié à l'action sportive (vélo en action, podium, équipe EDT...) ;
- un autre sur l'action envtale avec stand, distrib chartes, logos en action...

Merci à chacun de proposer et nous communiquer les photos qu'il souhaiterait voir figurer.

Autre idée, que la sortie fille se rende, à vélo sur les lieux de notre stand en fin de matinée et en tenue afin de "créer l'évènement".

Précision, la foire aux assocations est pour nous l'occasion de présenter notre activité, de nous faire connaître et honorer la Ville de Montpellier qui nous soutient et pas forcément de faire des recrues.

Bien entendu, tous les adhérents sont les bienvenus, apporter un petit qques chose à manger et à partager peut également être très sympathique flower !

A vous :

- Vient / vient pas ;
- Plutôt matin ou AM ;
- Idée de photos pour illustrer les panneaux.

Perso :
- Y serai plutôt le matin pour aider à monter stand
- Idées photos : j'en ai un paquet mais suis preneur d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Oui... Je viens....   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 17:35

- Oui, je Viens,
- Le matin pour monter le stand et plus si affinité...
- Idée de photos pour illustrer les panneaux : Moi en train de descendre le Col du port de Bales : Ca pourra que motiver des recrues... Même si tu as raison ce n'est pas l'objectif du stand...

A Ploucchhhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 17:40

on pourrait faire des démos de rangeage de dechets dans la poche du maillot sur home trainer
C'est bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 17:58

Je t'imagine bien tous muscles dehors en train de transpirer sur un HT, en tous cas ça pourrait attirer les féminines..Embarassed .

C'est une très bonne idéee Clem Wink !

Sinon, Manu y a des photos qui me manquent, genre celle où on voit le trio Riouall/Brun/Acedo à bloc au CLM de Teyran.
Tu les as en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 18:13

CAM a écrit:
Sinon, Manu y a des photos qui me manquent, genre celle où on voit le trio Riouall/Brun/Acedo à bloc au CLM de Teyran.
Tu les as en stock ?

oui je pense...
j'essaye d'y penser ce soir.

Sinon, ce dimanche la, je pense que je serai aussi présent le matin...
On va tous y aller l'matin !

Apuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone EmptyLun 20 Aoû - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone   Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 Septembre Foire aux Associations - Antigone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux associations le 9 Septembre
» sorties septembre ?
» dimanche 30 septembre
» Ventoux 23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser