Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau sur le site du TEAM...

Aller en bas 
+2
Manuger
pipo
6 participants
AuteurMessage
pipo

pipo


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : poussan
Date d'inscription : 10/07/2007

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... EmptyMer 11 Juil - 23:03

Salut à tous les membres du site Sud Vélo, et un grand merci à Camille, qui m'a permis de vous rejoindre . Pour ceux qui ne me connaise pas (il doit y en avoir beaucoup...), je suis David Sanfilippo actuellement au club de Montagnac. J'ai eu le plaisir de faire le déplacement sur l'ariègeoise avec quelques coureurs de Sud Vélo, grace à Camille avec qui je me tire la bourre régulièrement. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'implication de chacun dans votre démarche éco-citoyenne à laqu'elle j'adhére à 100%. J'espère que dès la saison prochaine je pourrai porter les couleurs de Sud Vélo/ne jetez plus, et participer activement à tous vos projets. J'en profite pour souhaiter une bonne course sur l'EDT, bonne chance à tous....A+ DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 0:00

Salut David et Bienvenue !!

On est vraiment content que tu nous rejoignes, et on espère que tu trouveras dans ce nouveau club tous ce que tu peux en attendre !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Bienvenu chez Toi....   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 1:21

David…

Ici le bizutage est de rigueur…

Le tien, sera de nous pousser dans les cotes sur les deux prochaines cyclos faite ensembles… En plus avec le prénom que tu as du devrais bien t’intégrer…



Soit le Bienvenu dans ce cluuubbbbb de Malades…



Y-a que moi qui suit un peu au dessus du lot : Surtout au niveau du poids…

Mais je me soigne…



A Bientôôôôôôôôôôôô^ttttttttt,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 9:50

eH Béééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il manquait plus que ça ..........!!!!!! Déja que j'étais réticent de venir tourner les jambes sur vos sorties de dégénérés ....!!! lol! Voilà t'il pas que vous recrutez un véritable écureuil !!!!!!! Bon ben le probleme ca va etre désormais de trouver des scooters assez rapide pour les cotes lors des entrainements fractionnés du printemps ....ca court pas les rues les scooters sans permis assez rapide pour ouvrir la route en bosse a des David , Cam , Jo , Manu Jr, Fkt ..... lol!

Je suppose que du coup René doit ecumer tous les clubs de la région pour te trouver un digne remplaçant !! en tous les cas ca me fera plaisir de te croiser David , puis tu m'as l'air quand même un petit peu plus sage tout en étant largement aussi fort que les "félés" du TSV , tu les rameneras peut être à la raison lors de leur pétage de cable passager .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 11:01

Salut David Wink

C'est super que tu nous rejoingnes mais... Rhoooo... P'tain... Je sens qu'on va grimpé cet hiver Suspect
Didi, heureusement, 2008 c'est ton année !!! T'en auras besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 15:49

2008 : 2 David devant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Ha, ca c'est sur ! ! !   nouveau sur le site du TEAM... EmptyJeu 12 Juil - 22:39

Ah, ca c'est sur ! ! !

Didi (Alias Didi avant que je ne devienne fou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site du TEAM... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site du TEAM...   nouveau sur le site du TEAM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site du TEAM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site
» Un nouveau ptit nouveau
» Affiliation du team Sudvelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser