Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La mine d'OR !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

La mine d'OR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La mine d'OR !!!!!!!!!!!!!   La mine d'OR !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Juil - 10:32

En surfant sur le net je viens de tomber sur "the pepite .........." afin de pouvoir rivaliser avec Jean Paul OLLIVIER j'ai tout comme vous desormais en ligne à ma disposition une multitude de reportage sur le tour depuis 1947 jusqu'à nos jours !!!!une vraie mine d'or !!! dejà ca m'a valu un coucher à 1h00 hier au soir !!! je vais essayer de me mettre à fouiller la grotte aux merveilles qu'aprés le 16 Juillet sous peine de devenir une patate de canapé se gavant de chips gras et de sodas trop sucrés en regardant les exploits de ces 60 ans de grande boucle !!

La pepite elle est là .....alors prenez votre tamis , remontez vos pantalons et bonne peche !!! :
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=corpust# cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

La mine d'OR !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: INCROYABLE....   La mine d'OR !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 1:04

Purée, c'est incroyable...

On en reparle samedi...

A Ploucchhh,
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'OR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser