Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI EmptyLun 4 Juin - 11:42

Salut à tous, nous organisons le 12 Juin à partir de 18h30 aux caves de Trinque Fougasse (ex Jogging), une réunion d'information sur l'étape du tour.
Nous aborderons la logistique, le déroulement du W.E, les outils de communication mise à notre disposition, l'épreuve elle même.

Nous profiterons de cette réunion pour vous remettre "officiellement" les cuissards et maillots ML PARANTINI tant attendu ! Alors amenez vos carnet de chéque Wink

VENEZ NOMBREUX ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: Re: Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI EmptyMer 6 Juin - 8:42

Sad Désolés, mais nous ne pourrons être là ni l'un ni l'autre. Moi je reprends du service en allant encadrer les élèves de ma fille en classe transplantée (moyenne section) et Gaby, moins gai, sera à Saint-Etienne, pour aider ses frères à vider l'appartement de sa maman.
Alors, j'espère que vous mettrez sur le site, ou que vous m'enverrez ce qui aura été décidé pour la tenue du stand. Quant au maillot, je ne sais pas si Gaby y a droit, s'il était compté ou non. Si oui, Franck pourra le lui prendre je pense.

C'est bien dommage de rater une réunion certainement fort sypathique, mais nous ne pouvons pas faire autrement.

A la prochaine, probablement le 13 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: Réunion EDT trinque fougasse   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI EmptyMer 6 Juin - 19:37

Pas de problème, je récupèrais le maillot de Gaby si "besoin".
a+
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: A mardi   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI EmptyLun 11 Juin - 9:46

Je serai présent.

Bernadette ne sait pas encore.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: Réunion et Tenue...   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI EmptyMar 12 Juin - 0:25

Moi aussi, je ne pourrais pas être là...

Pour la logistique merci de me compter au départ le vendredi avec le Mini Bus...
Pour le retour, je dois normalement revenir en covoiturage avec Spartacus le lundi soir...
Et je dors sous tente au Camping de la Ferme du copain de RV...

Didi.

P.S. 1 : Pour la tenue, je vous propose de la récupérer samedi matin, chèque en main...
P.S. 2 : Passez le bonjour au Bleu Dominique de le part du Orange Didi, HHAAA, HHHAAAA, HHHAAAA…., Il comprendra…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty
MessageSujet: Re: Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI   Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion préparative EDT / Remise des maillots PARANTINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE PARANTINI
» Maillots
» Commande de maillots Manchez longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser