Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...

Aller en bas 
+7
700x23
Pascal_Time
Looo
battistuta
Manuger
canyon34
Didi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: après correction   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:04

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 1180695761_Girare
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:21

punais' ces scientifiques !!! on peut meme plus rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re retificatif   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:26

Ca m'étonnerais qu'il y ai si peu de pente,lorsqu'on voit le développement qu'emméne Di Luca..!

M'enfin,moi j'arriverai même pas à faire le rectificatif..alors..!
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coure de côte au Ventoux   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:07

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 1180868685_TSVV

Notre photographe n'avait pas son matériel pour mesurer la pente et la rugosité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits Joueurs...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:23

Camille, CAMILLE...

Je ne sais pas si on t'a dit mais : Moi, j'ai voulu en faire Trois...

Mais ces larves sans toi non pas voulu y aller...
Surtout Loo, Denis, Manu, TheKing, El présidente, FKT, José, Laurent, Pascal et Denis (Que des petits joueurs...)

Dommage que Jybe et toi n'étiez pas là pour les secouer...

A samedi prochain,

Didi.

P.S. : Superbe photo de Sergio : Le cyclocross, c'est quand même plus sympa...
P.S. 2 : Petits Joueurs : D'ailleurs nous n'avons même pas de commentaires...
P.S 3 : Je mets les parcours en ligne demain ou mardi au plus tard (Je suis toujours à la recherche des 7 cols en cevennnes...).
Revenir en haut Aller en bas
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:13

c'est de la délation !!!


Avec des roues carbones à 1kg, j'en monte 3 les doigts dans le nez Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Banane28

bon, j'avoue, je suis jaloux du destrier de Didi !
désolé ! je le ferais plus ! Embarassed

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:15

700x23 a écrit:

Notre photographe n'avait pas son matériel pour mesurer la pente et la rugosité du terrain.

Extra Serge !!
Magnifique photo.
C'est pas au tour d'Italie qu'on verrait ça Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:54

Les bo maillots du tiMMMM.......et l'ambiance avant les montées...

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 1180936134_IMGP0004

Et aprés....

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 1180936437_IMGP0010
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:14

Didi,

si tu cherches un parcours en Cévennes, de tête le parcours d'une rando gangeoise, l'année dernière:

Ganges, St Bauzille, Montoulieu, Col du lac, Sumène, St Roman de Caudières, Col de la Triballe, Col de l'Asclier, Les Plantiers, Saint André de Valborgne, Col de l'Espinas, Col du Pas, Valleraugue, Notre Dame de Rouvière, Col de la Triballe, Sumène, Ganges.

Ca fait dans les 140 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:52

Sans commentaire sur les dires de Didi Rolling Eyes

Moi je retiens qu'une chose...

Looo : Alors Didi, ça fait quoi de monter avec des LightWeight ?
Didi : Bof !!!
Looo : Quoi Bof ? Shocked Tu rigoles j'espère ? Suspect
Didi : Nan nan... j'suis mort... out... z'en peux plus... chuis qu'une merde !!!
Looo : Normal Laughing Mais bon, même une m.rde devrait sentir la différence !!! P'tain 1 kg quand même !!!
Didi : Pfff, pas moi... je crois que je vais te les donner Sad
Looo : Non Didi... garde les pour TA saison... en 2010 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: No comment ! ! !   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:45

Bon vous allez me dire que vous y etes passés trop vite, au sommet, pour le remarquer... mais quand même, moi j'ai bien vu qu'il y a 1 star dans l'equipe... et 1 seule. 1 capable de lever des foules, et de les faire marquer son pseudo à lui et à LUI SEUL au sommet, tout en haut, tout près du sommet du tas d'caillou... Le seul, l'unique, qu'y'en a fait 4 y'a 2 semaines : RV !
Et oui RV - RV - RV - RV marqué à la bombe blanche dans la dernière ligne droite de la face Nord... c't'énorme !

Bon sinon :
Reuters - Malaucène - Samedi 13h : Pas de miracles au sommet du mont chauve.

Le juge de paix a livré un cruel verdict, ce samedi, sur les pentes du Mont chauve provençal. Comme il l'avait pourtant annoncé, Manuger était à l'heure pour régler leur compte aux vipères qui sifflent à ses oreilles depuis le début de saison. Affuté, muni d'une arme redoutable et d'un moral d'acier, il s'est élancé à l'assaut de son potos qui l'an dernier avait consenti par 3 fois à le voir basculer dans le bonheur. Tout semblait donc bien engagé jusqu'à la pose technique du km 0 où il avait décidé d'assouvir un besoin naturel. C'est là que la meute en profita lachement pour définitivement le larguer alone dans la pampa, jetant aux oubliettes les mines promises qu'il décida tout de même de s'infliger à lui-même pour faire passer l'effet potion Astérix qu'il avait ingurgité le matin même.
Devant un tel manque de courtoisie, de fair play, Manuger a du se résoudre à subir seul sa 1.75 (montée).

Le Ventoux est terrible, et ses verdicts sans appel.
Gageons que cette petite mésaventure ne mettra pas en péril le restant d'une saison qui s'annonçait pourtant belle.

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:29

sympa cette escapade sur le mont chauve cheers

le départ fut laborieux avec beaucoup de craintes sur la météo mais malgré le vent et le surtout le froid au sommet, au final ça valait le coup ... Wink

Vu de mon coté, après une semaine pas top au bureau, la difficulté pour arracher un bon de sortie pour la journée au pris d'une invitation au resto le samedi soir (le yacht club à la grande motte) Cool
j'étais un peu ailleurs en cette journée mais les premières pentes du ventoux ont vite fait de réveiller les muscles endormies et les esprits . affraid
Profitant d'une crevaison d'un leader, je pensais faire qqchose ....... ah je dois partir !!! suite au prochain numéro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:35

coucou me revoilou ! pirat
de retour d'une séance chez la sage femme, je poursuis mon témoignage.
sur le bas de la montée déjà sérieuse, je suis en bonne compagnie avec Denis et Didi quoique je dénote avec mes roues alu à pneu contre 2 paire de carbonne à boyaux Rolling Eyes
Quand une fusée nommée Loo nous dépasse sur le grand plateau (50) mais pas longtemps car nous l'apercevons 100 m plus loin avec une vitesse plus raisonnable. Ces jeunes alors, plus de respect pour les anciens ! Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 VroumVroum07
les jambes tournent bien la compagnie agréable mais déjà le vent, le froid et le haut du sommet bouché m'indique que je suis parti léger et que je vais me les cailler grave ! Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Hopital23
je lache les carbonneux au train puis me retrouve seul arrivé à la station Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Triste21
Soudain sorti de nulle part une fusée nommé Franky (vas y franky c'est bon !! Embarassed ) trainant dans son sillage un Denis qui profite de l'aspiration (pas longtemps) et dans la pente redevenue raide et soutenue le juge de paix rend son verdict et je le vois s'éloigner et disparaitre dans la brume et les cailloux ........ mais à SudVélo, on ne roule jamais seul car Laurent me rejoint sur le final sur son fier colnago, avec son coup de pédale aussi calme et élégant que sa discrétion et sa bonne humeur légendaire Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Fumeur17
Le sommet se dessine dans la brume épaisse, le froid et l'humidité Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Inclassable03 avec une bande d'oranges givrés, mais non c'est les gars du tiim, y'a juste Didi-looping qui est givré Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 MDR94
Nous tentons alors la descente sur Bédouin mais effectivement une course de cote bloque la circulation ! font chier ses bagnoles alors Mad
bon donc redescente sur le départ avec les mains, les jambes et une bonne partie du reste du corps congelé pale pas de folie dans la descente pour moi en comparaison au casse-coup du tim qui approche les 90 km/h Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Forum47
une fois en bas, nous repartons à l'assault Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Forum39
perso, la 2ème montée a été un retour aux dures réalités du vélo : si tu t'entraine pas assez, si tu fais pas assez le métier, tu risque pas d'avoir les jambes ..... ici, je suis contraint de laisser filer Denis et Didi et je redescend de la station au départ Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Hopital15
je croise Manu, dit "coeur vaillant" qui monte en vrac mais qui monte surement (le vélo c'est aussi le mental !!)
je m'étendrais pas sur le final, pique nique au soleil, José englouti 2 kg de bouffe, de la bière, un cour culinaire sur la préparation d'un cake aux vertues bizarres, une arrivée tardive de Serj et Bernadette, un retour au bercail avec Loo et El présidente, une erreur de parcours sur l'autoroute (Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Forum08) .......

ce fut une bonne préparation pour ceux qui s'alignent sur EDT et pour les autres comme moi une bonne sortie qui en appelle d'autres ! bounce

j'ai du mal à terminer ! ça doit être la sage femme qui m'a perturbé geek mais j'ai appris des trucs sur la respiration !! je suis sur que ça va me servir dans l'aigoual Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Feu02
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:40

Merci Canyon pour ce CR !! Super réussi.
C'est vrai que c'est pas de la tarte ce Ventoux qd mm
Allez hopla a+
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:46

Super Complet...

Cela me donne envie de mettre les parcours du mois...

Allez, j'y vais de ce pas...

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:50

Super !!! Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 JapSamedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 JapSamedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Jap
Même si on n'a pas "approché" les 90 mais dépassé Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...   Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demain : Samedi 9 juin 2007...
» Sortie du Samedi 25 Aout 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser