Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : Empty
MessageSujet: Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :   Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : EmptyMar 29 Mai - 13:58

Quelques extraits sur un coureur / pollueur qui se fait bien tailler dans le compte rendu de la cyclo à laquelle je suis content de pas avoir participé (sécurité, envt, repas, prestations...) :

" En effet, au moment où se pose le débat de la présence des pros sur les cyclosportives, dont la présence est appréciée par tous les cyclos, à condition qu'ils aient la classe de ne pas influer sur le résultat vu qu'ils sont de toutes façons les plus forts, Yoni Beauquis, c'est le coursier dans toute sa splendeur. L'irrespectueux qui jette ses emballages sans vergogne, se fait assister par sa voiture, merci pour les gaz d'échappement pour les autres, fait une descente du Ventoux à bloc. Tout ça pour quoi ? Pour se faire reprendre à Sault, ne plus prendre de relais et abandonner dans la vallée du Toulourenc. Avec un comportement aussi bête, on lui conseillera la prochaine fois de stopper dans la combe de Veaux, comme ça le bestiaire sera plein !"


L'intégralité du texte ici : http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=12515

Perso, je trouve assez "couillu" de stigmatiser/dénoncer, sur un site internet faisant référence, avec une telle vigueur et sans langue de bois ces comportements irresponsables et irrespectueux qui par ailleurs mettent en péril la pérénité du cyclisme en général et du cyclosport en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : Empty
MessageSujet: Re: Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :   Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : EmptyMar 29 Mai - 14:58

Salut Cam j'ai vu et lu ce post aussi , autant je trouve en effet trés bien de dénoncer ce genre d'agissements sans langue de bois autant je suis plus que surpris de la stigmatisation qui est faite sur le fait que Beauquis soit un coursier FFC et là je suis plus du tout d'accord
En effet je trouve que c'est faire totalement fausse route , y'a pas d'un coté les gentils cyclosportifs trés cleans et respectueux de tout et de l'autres les affreux coursiers connards et polueurs , y'a les deux genres dans les deux types de pratiquants ....

Là le fait est que ce triste sire était un coursier FFC mais j'en ai vu bcp de ce genre de specimens qui ne sevissent pas sur les courses FFC mais bien sur des cyclos ....

Je sais que celà aussi a fait débat sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : Empty
MessageSujet: Re: Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :   Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : EmptyMar 29 Mai - 15:21

D'accord avec toi Pedro, c'est vrai qu'ils y vont un peu fort sur le cas e ce coursier, qui plus est dans un article qui fait la une de leur site (celà aurait été différent en effet sur un forum où chacun est libre de s'exprimer librement).

Mais bon visiblement il leur vraiement cassé les c ----s pendant toute la cycle ce pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Contenu sponsorisé





Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : Empty
MessageSujet: Re: Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :   Ce we la ventoux, lu sur velo 101 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce we la ventoux, lu sur velo 101 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos
» Sud Velo/ Team sud Velo
» Ventoux
» ventoux or not ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser