Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 VOMAXINE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fkt

fkt


Nombre de messages : 35
Localisation : LE CRES
Date d'inscription : 26/09/2006

VOMAXINE!!!! Empty
MessageSujet: VOMAXINE!!!!   VOMAXINE!!!! EmptyVen 18 Mai - 16:02

Bonjour

C’est quoi ce produit qui prétend améliorer la VO2 de 12% (sans dopage!!)
d'une valeur de 147€ et qui propose une cure gratuite....
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

VOMAXINE!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOMAXINE!!!!   VOMAXINE!!!! EmptyVen 18 Mai - 20:55

sALUT fRANCK

jE VIens d'aller jeter un oeil sur leur site , je t'avouerai que je suis loin d'etre convaincu.

Concernant l'aspect dopage je pense qu'il n'y a pas de craintes , il ne s'afficherait pas au grand jour comme ça.

Par contre sur l'effet benefique du truc je suis on ne peut plus circonspect.

Quand tu lis que l'etude arrivant au resultat des 12% de gains , a été faite sur des "sportifs" de 38 ans de moyenne avec des taux de MG entre 14 et 18% !!! et faisant 5h000 de sport par semaine ....on touche du doigt les limites des chiffres et de ce qu'on veut bien leur faire dire.

C'est evident que si tu prends un mec qui n'a de sportif que le nom qui a une VO2 trés basse que tu lui fais prendre ne serait ce que des micrnutriments amincissants sur 8 semaines ,il va se sentir mieux et voir ses perfs s'ameliorer par contre je pense pas que sur des sportifs quand meme pas mal entrainés comme nous il y ait un gain quelconque ...12% c'est enorme c'est 6 à 8 points de VO2 en 8 semaines , j'y crois pas une seconde.

Donc plus un attrappe nigaud de plus qu'autre chose à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
 
VOMAXINE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser