Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Statuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Statuts Empty
MessageSujet: Statuts   Statuts EmptyVen 1 Sep - 15:27

Salut à tous
Ai bien reçu ton message Cam.Manu peux tu me faire passer les status sur mon adresse mail perso?Gene se charge de revoir le texte et te contacte.
On peut aussi en discuter demain à la sortie club...Mais va avoir des oreilles qui écoutent.

Hier soir me suis fais une sortie soleil , un réve!Et avec mon beau maillot!
Et si je me prenais le nouveau Orca Orange et noir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Statuts Empty
MessageSujet: Re: Statuts   Statuts EmptyVen 1 Sep - 16:56

Ok Denis, bien reçu, merci.

Je te communique, ainai qu'à Geneviève, les éléments dont je dispose, à savoir :
- Dossier présentation sudvélo site et team rédigé par Manu datant de fin 2004, tu y trouveras l'essentiel, éventuellement à compléter avec les éléments du "post historique" de notre Manuger actant la décision de création du team ;
- Lettre de demande sponsoring/partenariat rédigé par moi à l'époque aussi.

Pour les statuts, je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête, l'essentiel étant d'y mettre les grands principes (sport cycliste, environnement et internet) et surtout ce qui est véritablement nécessaire pourles déposer rapidement à la préfecture (fondateurs et autres...). Mi-septembre possible ?

Ensuite faudra surtout qu'on travaille à la rédaction d'un "book" pour démarcher les partenaires potentiels, sauf nouveaux documents édités depuis par Manu, je propse d'utiliser cette même base (docs de fin 2000 4) pour rédiger ce book.
Book à compléter par une fiche par adhérent (palmarès, photo, objectifs...) mais ce sera là l'objet d'un autre post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Statuts Empty
MessageSujet: Re: Statuts   Statuts EmptyVen 1 Sep - 17:12

J'avais fait un book pour démarcher des sponsors, mais pour la course automobile (Rhooooooooo le pollueur Suspect )
Je peux essayer de le retrouver pour avoir des idées de phrases typées : "C'est bien pour vous Msieur le sponsor" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statuts Empty
MessageSujet: Re: Statuts   Statuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser