Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 D'un RPE à l'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Juste quelques bricoles à dire à propos de cette histoire d'Assistance RPE.
D'abord dire que je me rappelle peu apres la victoire d'Hugues et Pedro/gaby juste derriere, avoir dit que cette année 2007, je voulais être partie prenante dans ce "machin", et accompagner l'un des concurents en assistance. Je me rappelle aussi que d'autres avaient ressenti comme un frisson et une envie "pressante" de faire cette épreuve. Moi-même ça me tentait d'essayer en duo.
Et puis l'année passe et aujourd'hui, alors que Martine a besoin de monde, tout le monde (moi premier)(et espérons -presque- tout le monde) a autre chose a faire ce jour là.
Je ne trouve pas ça scandaleux, puisque moi-meme je suis dans l'absence... Je trouve ça normal vu le début de saison, les difficultés de montage de l'équipe, les objectifs qui se sont enchainés (Pingeon, Cigale, bientot EDT) et qui nous ont un peu "détourné" de notre idée de départ, celle qui en Juin dernier avait marqué le départ du début de l'envie de l'idée...
On est un peu en contradiction avec les "promesses" qu'on s'était faites l'an dernier... Mais pas en contradiction avec l'esprit d'équipe, réellement, qui est né lors du dépot des status...
Donc pour en finir avec ce post sans queue ni tete, tout ça pour dire que ce serait ballo qu'on ne trouve pas de solution pour Martine et Gaby parce que ça ternirait l'image de l'esprit d'équipe qui a fondé ce tiiiim... et en même temps, vu les RDV qu'on a géré, qu'on gere déjà, et qu'on gerera, il est vrai que le RPE était un peu passé hors cadre...

Mais on me souffle dans l'oreillette que le souchi serait en train de se résoudre grâce à Renaud... Et... que fait Yoyo Wink

A bientot,
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyJeu 10 Mai - 23:46

...Quand je me relis, je me dis "pfff mon pauvre, tu vas finir par faire de la politique, avec tes promesses non tenues..."
Non en fait, je précise que je dis pas ça pour tenter d'excuser notre absence au RPE, mais pour expliquer ce qui s'est passé depuis le RPE 2006.
Je ne justifie pas, j'explique.... Parce que moi, je trouverais décevant, sans ces explications claires sus-indiquées, que personne n'est mis à son agenda les dates du 26/27Mai, avec tout ce qui s'était dit l'an dernier.
Mais avec ces explications claires et précises, je pense que c'est.... moins décevant... hein ?
Bon bref, c'est pas perdu, on va trouver.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Donc ...   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 10:11

... on prévoit un duo ?

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 10:17

...pas avec moi Serge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 10:35

No soucy manu, ne culpabilise pas, c'est déjà très honnête d'écrire ce que tu as écrit.

D'un autre côté, je n'ai quasi pas parlé du RPE 2007 à la communauté sudvelo et je n'ai rien demandé, donc c'est un peu normal que le RPE soit passé aux oubliettes. De plus avec un projet comme l'étape du tour qui se montait en parallèle, comment veux tu motiver du monde pour un RPE. C'est la dure réalité, c'est un peu la lutte du cinoche indépendant contre la machinerie holywoodienne.

Pour parler concret, de mon côté j'ai mes équipes au complet pour RPE et RATA.
Pour ce qui est d'une eventuelle aide du team dans mes projets, comme j'ai été sollicité sur ce point, ne vous cassez pas trop la tête et mettez le paquet sur ce qui est en cours sur plan environemental et collectif (edt, etc). L'an dernier quand j'ai souhaité porter les logos "ne jetez plus" c'était purement gratos et non avec une quelquonque idée derrière la tête. Le team s'est créé la dessus mais je ne me retrouve pas tout à fait dans cette logique collective, désolé c'est ma personnalité et je ne peux pas me forcer, d'où ma position de sympathisant. Cela ne change en rien les relations amicales que j'ai pu lier avec certains d'entre vous.

Voili, difficile de se faire comprendre sans faire de gaffe.
A Bientôt tout le toutim
dimanche c'est les coeurs du Forez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 10:54

Yes Manu d'accord avec toi sur tout, j'espère également de tout coeur que Gaby et Martine trouveront une personne pour les assister / accompagner dans cette formidable aventure humaine qu'est le RPE.

En même temps, comme tu l'as bien dit il est vrai que nos membres ont été et sont largement mobilisés sur pas mal d'objectifs à la fois sportifs et environnementaux cette saison et que la majorité d'entre eux n'ont pas la chance de connaître personnellement Gaby et Martine.

Bon bref en tous cas on pense bien à vous, on espère que vous allez trouver une assistance du tonnerre et que Gaby ainsi bien accompagné pourra aller au bout de ce fol projet flower

ALLEZ GABY ! Razz ALLEZ GABY ! Razz ALLEZ GABY ! Razz ALLEZ GABY ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 11:39

Heu! Là les gars, il n'y a vraiment aucune raison de culpabiliser. Ma requête n'était pas du tout en rapport avec vos formulations de l'an dernier, (suite au RPE 2006) que je ne connaissais même pas. Voyant que nous avions quelques difficultés, je me suis dit que peut-être, je trouverais la solution chez vous. De toute manière, qui ne tente rien n'a rien.... Alors j'ai tenté le coup mais sans aucune arrière pensée, de plus, nous ne sommes que sympathisants et je me verrais mal porter des jugements sur ce sujet bien précis.
D'autant plus que, comme l'an dernier, il ne va pas courrir avec le maillot TSV puisque le club de Clapiers prend en charge une partie de l'inscription. C'est justement pour cela que je souhaitais avoir les magnèts afin de faire participer TSV quand même et de "véhiculer" (c'est le cas de le dire) son message.

Donc Manu, pas de problème et ne cherche pas à expliquer le pourquoi du comment, là où il n'y a pas de raison. Ce qui peut se faire c'est un plus, mais ce qui ne peut pas pour des tas de raisons aussi valables les unes que les autres ce n'est pas un moins, c'est ainsi.

Merci quand même pour tes interventions, tes explications claires, elles nous ont fait plaisir.

On se retrouvera sur l'EDT! D'ici là, bon courage et bonne préparation à tous!

PS: faudra fixer un rendez-vous pour les magnèts, je tiens beaucoup à les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 16:17

Pas de soucis Martine, on ne culpabilise pas.
Mais de temps en temps, il faut, meme pour soi, rappeler les raisons qui nous ont amené là où on est. C'est important quand il a ce décallage de savoir l'expliquer, pour se rendre compte du chemin (pas forcément des erreurs, mais des petits changements de caps).
Enfin, disons que moi, ça m'aide.
mais je ne culpabilise pas... t'inquiète pas...

ALLEZ GABY et MARTINE Surprised ALLEZ GABY et MARTINE Surprised ALLEZ GABY et MARTINE Surprised ALLEZ GABY et MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 21:14

Voilà, ma petite étoile a bien scintillé pour nous. Ce sera ma soeur comme prévu au départ qui, finalement a pu se rendre disponible. Si Pierre peut faire un bout de chemin avec nous, ce sera la cerise sur le gâteau!

Encore merci à vous tous pour le dérangement et pour vos encouragements. Je pense que Gaby en aura bien besoin car cela va être très difficile. Certes il a une volonté d'enfer et il est très fort dans sa tête, mais est-ce que cela suffira? Moi je pense que oui, car, comme l'a dit Hugues, il faut penser au contrôle suivant sur le parcours et non au chemin qu'il reste jusqu'à l'arrivée. Il est parfaitement capable de gérer cela.
La seule interrogation, c'est le corps: ne va-t-il pas lui jouer un vilain tour (tendinite, douleurs articulaires ou musculaires, ampoules, échauffements)? J'espère que non. Nous allons prévoir ce qu'il faut au cas où.
le but, bien sûr, étant, avant tout, de terminer et pas de faire un temps et encore moins un podium, inenvisageable avec les pointures qu'il y a! N'est-ce pas Hugues et les autres?

Nous verrons ça dans 15 jours.
Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre EmptyVen 11 Mai - 21:19

Manu,

Au fait tu me parlais de Yoann. Figure toi, que nous lui en avions parlé, surtout pour le reportage photos. Il était prêt à venir, à la limite avec Muriel mais ils ont eu finalement quelque chose de prévu pour ce week-end là. Eh oui! Un long week-end, pour ceux qui bossent, c'est souvent pris, surtout à cette saison!

No soucy, on a trouvé la solution, mais c'est dommage pour les photos. Les miennes ne vaudront pas celles que Yoann aurait faites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un RPE à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un RPE à l'autre   D'un RPE à l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un RPE à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser