Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Raid Provence Extrême

Aller en bas 
+5
700x23
Manuger
hugues
Pedro
Maman34
9 participants
AuteurMessage
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 11:38

Bonjour à tous,

Le RPE approche à grands pas (26 et 27 mai). Gaby arrive en phase finale de la préparation physique et moi, je suis en plein dans l'organisation de la logistique.
Je voulais juste vous demander si je pourrais avoir, comme l'an dernier, des magnets "ne jettez plus" pour mettre sur la voiture.
A vous de me préciser, si c'est OK, comment les récupérer.
Au fait, à tout hasard, nous risquons, pour cause de contre temps imprévus, de nous retrouver avec une seule personne pour l'assistance (moi). Y aurait-il éventuellement, quelqu'un qui voudrait bien nous dépanner dans l'éventualité où je serais seule?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 12:05

Et oui le contretemps imprevu c'est moi pale ou plutôt c'est la fin de saison chaotique du MHSC ..... silent qui fait que le MHSC - GRENOBLE du 25 Mai qui aurait du etre un simple match sans enjeu de fin de saison me laissant tout loisir de faire à peu prés ce que je veux , va selon toute vraisemblance se reveler être le match à enjeu de l'année avec tout ce que celà implique pour mon job....

Ca signifie , bcp de travail pendant et aprés le match .....si maintien j'ai tout l'aprés match à coordonner ....;donc bcp de boulot et coucher au petit matin et si descente affraid , y'a tout le suivi presse du lendemain qui va pas etre des plus calmes ....ce qui fait qu'au mieux je vais pouvoir me libérer de mes obligations en fin d'am donc être dispo en début de soirée au mieux mais se greffe là dessus un probleme de voiture , car me rendre sur place sera possible mais que faire alors du véhicule ...

Cette situation m'attriste vraiment pour Gaby et Martine car je m'etais engagé ....mais les impératifs professionnels sont ce qu'ils sont et je ne pourrais absolument pas y déroger !! No

J'aurais tant voulu avoir l'esprit et le temps libre necessaire pour supporter Gaby dans son fabuleux pari ...si quelqu'un pouvait prendre le relais ce serait fabuleux ....il est peut etre envisageable que quelqu'un demarre avec Martine moi dès que je le peux , je mets les voiles de Montpellier je rejoins tout le monde sur le parcours et celui qui a démarré peut rentrer . Mais tout ça est au conditionnel car si au soir de Grenoble le Boss me dit qu'il ya une conf de Presse le dimanche matin je ne pourrais pas y echapper , c'est donc le flou absolu ......pour moi

en ce moment pas facile pour moi , samedi aprés la cigale j'ai filé direct au boulot sans manger ! No , ce we j'attends le programme pour savoir si je vais pouvoir rouler ou courir ...si je cours ca va etre encore à l'arrache avec retour rapide sur Montpellier pour etre à l'entrainement de dim am puisqu'on joue lundi ....bref pas idéal tout ça ...mais on fait ps toujours ce qu'on veut dans la life !
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 12:27

Aïe, bon si martine à besoin de conseil pour effectuer l'assitance du RPE en solo, Laure pourra lui donner des conseils, exploit (je pèse mes mots) qu'elle a réalisé en 2005 suite à une désafection totale du tim chamrousse.

C'est une autre dimension que Bordeaux Paris, il faut savoir que l'itinéraire n'est pas fléché, et que les besoins de Gaby seront énorme autant physique, logistique que moral. Besoin énergétique, (environ 600 cal dépensé par heure sur une épreuve avec bcp de dénivelée, peut être la moitié sur BPR où la on roule en peloton, faite le total sur 25h: faut vraiment bouffer pour survivre), vêtements : il aura besoin de se changer à cause des amplitudes thermiques (28° dans la journée, 5° au sommet de Lure), c'est toute une gestion: faire sécher les vêtements, et tout trouver dans la précipitation dans la nuit, le matos à gérer si crevaison ou pb mécanique, et soutient moral.
Tout seul c'est énorme d'assumer tout ça, conduire, lire le road book, préparer le ravitos, les bidons...

Allez un petit coup de main à Gaby, je connais trop cette galère de trouver une assistance...
L'ultra ce n'est pas que intéressant à mettre dans un book pour trouver des sponsors, c'est une super expérience.

Bon courage Martine et Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 12:41

hugues a écrit:
Aïe, bon si martine à besoin de conseil pour effectuer l'assitance du RPE en solo, Laure pourra lui donner des conseils, exploit (je pèse mes mots) qu'elle a réalisé en 2005 suite à une désafection totale du tim chamrousse.
....
L'ultra ce n'est pas que intéressant à mettre dans un book pour trouver des sponsors, c'est une super expérience.
Bon courage Martine et Gaby

oups... confused affraid
du calme.

on peut pas réagir à une nouvelle comme ça en 1h...
j'espère qu'on saura trouver une solution, autre que celle du team Chamrousse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 12:46

oups, désole, j'écris rapidement du boulot, d'où des racourcis un peu rapide et qui peuvent être mal interprété par écrit.

C'est juste pour motiver quelqu'un à donner un coup de main à Martine

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 12:53

voui je crois que j'avais compris, mais il vallait mieux préciser avant que le malentendu ne survienne.
Concernant le pb posé..... c'est un pb.... pour moi par exemple puisque anniv de ma fille à grenoble ce WE la au ilieu de toute la famille savoyarde... Donc si je peux éviter de plaquer tout le monde ça m'arrange. Mais je suppose qu'on sera un paquet a avoir déjà prévu le planing de ce dernier WE prolongé de Mai.
Et ça c'est un pb.
Faut dire que si le MHSC avec ce nouvel entraineur qui déchire pouvait se passer un peu des services de notre Pedro national, on'en s'rait pola.

Bon, je pense que ça va réagir dans les heures qui viennent sur le forum... On verra bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: RPE   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 13:55

J'avais prévu soit de participer la Beaume de Venise le samedi, puis de faire un tour du côté du RPE; ou une bavante en Belgique le dimanche, mais avec une bouteille de champagne dans la poche.

On va réfléchir, on est deux.

J'ai d'autre part une mission en Guyane avant la Serre Che :

dur, dur, la route de Loudenvieille.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 14:55

Merci pour vos interventions afin de tenter de trouver une solution.
Par contre, vous ne m'avez pas répondu concernant les magnets pour la voiture.
En plus de Pierre, il devait y avoir ma soeur qui risque, elle aussi, d'avoir une impossibilité. En principe, elle sera fixée demain. Reste plus qu'à croiser les doigts....;
C'est clair que je comptais beaucoup sur Pierre pour le parcours, car, avec la mémoire phénoménale qu'il a, j'étais parfaitement tranquille de ce côté là. Sans compter que pour le soutien moral, compte tenu de la relation amicale et sportive qu'il partage avec Gaby, c'était un "plus" indéniable. Mais bon, comme il dit, dans la vie non ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, et il y a des choses, malgré tout, bien plus importantes.
Je crois en ma petite étoile qui brille dans le ciel et qui va bien finir par nous trouver une solution........ Tous à vos lunettes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 15:01

Pour les magnets aucun soucis, on pourra vous passer un panneau aussi pour prévoir le podium Wink
Cam et Mumu les gardent précieusement chez eux, suffit de convenir d'un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 15:02

Coucou Martine,

Magnets : oui aucun pb. Mais il est certain que le plus important et de trouver un équipier. Et comme tu le dis, la connaissance du parcours, y'en a pas bcp qui l'ont !!!
Je vais relire le post de Pedro car je crois qu'il laisse entendre la possibilité de venir quand meme en fin d'aprem ou courant nuit (?) si c'était le cas, ce serait peut etre pas mal, justement par rapport à cette connaissance unique qu'il a du parcours.
Pedrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
T'es indispensable X2....
Et Courbis, il est fort en comm', non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 16:21

Oui Manu , pour moi le pire serait un truc programmée le dimanche matin par le boss mais la plus forte probabilité est que j'ai à gerer pdt tout le samedi les contacts et points presse ....donc je pense que vers 18h00 maxi je pourrai etre libre et quitter montpellier ds ce cas je peux prendre ma voiture et etre vers la Palud sur verdon je pense vers 21h30 environ ....donc si quelqu'un démarrait avec Martine je pourrais le relayer alors jusqu'à l'arrivée....

Le seul hic reside en la voiture , celui qui repart peut repartir avec mais ds ce cas là je suis sans voiture à st remy à l'arrivée ....

Bref pas simple mais comme dit Martine on va y arriver !!!!!!!!!

Manu pour té répondre Courbis c'est de la balle !!!!! un type EXTRAORDINAIRE !! dommage qu'il puisse pas faire du velo avec ses 130 kg car crois moi on pleurerait de rire du recit des sorties ....
Bref mon boulot a été triplé depuis son arrivée mais c'est un réel plaisir de bosser avec un gars pareil. Le seul hic majeur c'est le RPE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyJeu 10 Mai - 23:17

Pierre, pour l'instant, nous avons la solution de Renaud qui est Ok pour tout faire si nécessaire. Bien sûr, il ne sera pas tant au fait que toi, donc beaucoup moins efficace, mais il pourra toujours me relayer au volant.
En ce qui concerne ta voiture, j'ai la solution.
Celui qui fait le départ avec moi, laisse sa voiture à Saint Rémy.
Avant de venir, tu prends les deux clefs de ta voiture et tu en laisses une à celui que tu vas remplacer. Il revient avec à Saint-Rémy, il la ferme à clef, garde la clef sur lui et rentre avec sa voiture chez lui. Quand Gaby termine le raid, tu as ta voiture sur le parking et la deuxième clef pour l'utiliser. Il ne restera plus qu'à récupérer ton double le lendemain ou le soir même selon le cas. Elle est pas belle la vie? :cheers:

Encore merci Pedro pour te décarcasser comme tu le fais, et merci aussi aux autres qui cherchent une éventuelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyVen 11 Mai - 10:23

Bravo à ta matière grise martine c'est en effet la solution....le seul hic est que ma voiture est une voiture de fonction et ne peut etre utilisé par un autre conducteur ....je vais donc soit prendre une assurance speciale ca doit pas aller loin pour un we ....car ta solution est ideale et fonctionnelle .....!!!

Comme je l'ai dit on va y arriver !!! Penses à engraisser Gaby un peu !! c'est ça l'important désormais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyVen 11 Mai - 11:14

Pedro,

Ah! C'est vrai question voiture de fonction il y a un hic! Mais ne te fais pas de bile, et surtout ne va payer une assurance supplémentaire, c'est hors de question.
J'ai une autre solution: Pour venir au RPE (toujours seulement si tu peux) tu prendras notre scénic, question assurance: no problem et question prêt à une personne: no problem aussi. Donc no souci et...... Elle est pas belle la vie?

Allez, que tout le monde croise les doigts pour que Courbis fasse un miracle à Ajaccio et ce sera peut-être gagné? je ne sais pas trop car je ne suis pas de près le foot de ligue 2!

Ma petite étoile n'est toujours pas éteinte!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyVen 11 Mai - 14:26

Martine, Gaby,

Je viens de lire tous les posts…

Une question : Pouvez-vous nous donner un peu le planning des Opérations : départs de Montpellier ou et quand ? Retour : Idem…
Car si on veut vous aider, il nous faut se type d’information pour planifier le week-end…

Autre Question : Avez-vous trouvé une solution avec Renaud ?

Merci de nous dire…

A Ploucchhh,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Papa34

Papa34


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptyVen 11 Mai - 16:22

Merci David
En cas d'indisponibilité de Pierre, nous avons trouvé une solution de repli, pour le deuxième accompagnant, se sera soit mon fils Renaud soit la soeur de Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Mandjou

Mandjou


Nombre de messages : 42
Localisation : Garons
Date d'inscription : 20/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême EmptySam 12 Mai - 0:57

Pas possible, ca tombe le même week end que le RFE: Raid Féria Extrème.
Enchaîner le Col du Pablo Romero sur un air de Paquito Chocolatero (et pas l'inverse), la descente (et quelle descente) vers Les 3 Maures, pour remonter au Sommet de l'Impérator (dont les pentes avoisines les 40°) où est jugée l'arrivée, ce n'est pas non plus donné à tout le monde.

Je doute d'y rencontrer des membres du team, mis à part Fred bien zur, qui va mouliner son whisky-coca toute la soirée.........

Bon courage à tous et vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Itinétaire RPE   Raid Provence Extrême EmptySam 12 Mai - 13:11

Je prépare le tracé de l'itinéraire 2007 du RPE en utilisant CartoExplorer et le support cartographique IGN à 1/100.000.

Cela peut intéresser :
- Les possesseurs du même logiciel et des mêmes données,
- les possesseurs d'un GPS style Garmin Etrex récupérant les fichiers de type *.trk (autres me préciser le type de fichier à importer).
- les fanas de Google Earth, il faut alors importer un fichier de type *.gpx.

Ce tracé est basé sur la feuille de route fournie par l'organisation, qui me semble un peu vague localement, et de Route 66 pour les sens uniques.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Raid Provence Extrême Empty
MessageSujet: Re: Raid Provence Extrême   Raid Provence Extrême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Provence Extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser