Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 CR réunion de vendredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyMar 26 Sep - 10:15

Ola,

Nous n'avons pas eu le temps de faire un compte rendu de la "réunion de lancement" de vendredi soir.... et je n'aurai pas le temps encore aujourd'hui pour cause de trop de boulot le jour et ordi à moitié en rade le soir.
Donc, patience, ça va venir.
Il faut simplement savoir que depuis hier, les status sont déposés à la prefecture, que les divers dossiers sont en cours de finalisation... pour cette semaine... et que l'enthousiasme est bien la, et qu'on avance Smile

SI Mister président veut bien dire 2 mots pour tous ceux qui n'étaient pas la vendredi soir, ce sera le top (par exemple ton discours si tu l'as encore en tete, qui a fait un tabac !!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyMer 27 Sep - 2:59

" SI Mister président veut bien dire 2 mots pour tous ceux qui n'étaient pas la vendredi soir, ce sera le top (par exemple ton discours si tu l'as encore en tete, qui a fait un tabac !!!) "

Même si on ne fume pas... Laughing Laughing Laughing

Bon allez, je sors... Arrow

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyMer 27 Sep - 10:24

http://saramejou.free.fr/PresCam

Le ppt/CR de la réunion de vendredi
Il est plus joli sous IE

Grand merci à Mumu et Camille pour leur travail sur ce doc et pour la réception, c'était bien sympatoche

A+


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyMer 27 Sep - 10:37

Pareil ... Félicitations pour le boulot accompli !!! Je pensais pas que c'était aussi compliqué Shocked
Et Bravo pour l'apéro Very Happy ... Vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyJeu 28 Sep - 11:51

bien bien bien
malgré l'asence totale de quoique ce soit concernant le triathlon ... C'est une equipe de cycliste ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir EmptyJeu 28 Sep - 11:59

Bin en fait oui je crois que c'est le coin des cyclistes Wink
m'enfin la "coupure" à mon avis, c'est surement un concept sportif général, que tu dois pouvoir appliquer au tri...
Je suppose que tu ne vas pas continuer de t'entrainer au meme rythme pendant l'hiver, que tu vas baisser un peu en régime, en bornes, etc... que peut etre tu feras un peu de VTT, de vetathlon ou je sais pas quoi...
Ca participera à cette coupure active.

Enfin bon, par exemple, pendant ma "coupure hivernale" (qui commence donc en Juillet) je n'exclue pas la possibilité de me remettre a courir un peu, nager et skier.

Mais pffff, c'est vrai... je suis pas certain d'etre un vrai cycliste Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





CR réunion de vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: CR réunion de vendredi soir   CR réunion de vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR réunion de vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION CLUB DU 30 MARS.
» Sortie Vendredi 27 Matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser