Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Brassards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Brassards Empty
MessageSujet: Brassards   Brassards EmptyLun 26 Mar - 21:13

Hep les gars, je viens d'avoir un coup de fil d'un collègue de Santa-Drezeria, Alan notre anglais de service. La démarche environnementale lui plaît bien. Donc, il se propose par le biais de sa société, de prendre en charge l'achat des brassards, pour qu'ils soient distribués gratuitement, notamment aux clubs du voisinage mais pas seulement.

La seule chose qu'il demande, c'est le nombre de brassards prévus à la fabrication, avec le coût unitaire en fonction des quantités fabriquées, et bien sûr le coût global, pour voir ce qu'il peut faire pour nous.

Il ne demande pas la pub sur les brassards pour sa boîte. Comme il dit, si c'est le cas, ce sera gentil...

J'attends de vos nouvelles pour lui en faire part. Si c'est OK au final, je propose qu'il soit nommé sympathisant d'honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Brassards Empty
MessageSujet: Re: Brassards   Brassards EmptyLun 26 Mar - 21:34

Houps, j'ai oublié les filles. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Brassards Empty
MessageSujet: Re: Brassards   Brassards EmptyLun 26 Mar - 22:22

Salut RV

Merci pour ce contact, c'est vraiment sympa.
On va causer de ça, je pense que les autres réagiront sur le forum rapidos, et vendredi soir, on a une réunion (caves du chateau de Montferrier normalement) à laquelle tout le monde est convié (remise de maillots en particulier) et aucours de laquelle on pourra parler du sujet.
J'essaye de me rencarder d'ici la pour avoir les prix de fabrication de ces brassards.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Brassards Empty
MessageSujet: Re: Brassards   Brassards EmptyLun 26 Mar - 22:29

Attention, ce n'est pas les caves du chateau mais bien la salle de la place des grèzes en face de la pharmacie (cf post sur le forum).

Pour les brassards oui c'est vraiment sympa, le sujet evoqué sur le forum SudVelo a fait un peu réagir. Mais à ce jour je n'ai pas une réelle visibilité sur le nombre de brassard à fabriquer. Seul certitude, Fred de Teyran qui prendrait 80 brassards. Alors en projection on peut facilement à mon avis arriver à 200...a discuter.

Concernant les tarifs, je pense que Manu peut effectivemment contacter la société qui nous fabrique les chasubles pour avoir un P.Unitaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Contenu sponsorisé





Brassards Empty
MessageSujet: Re: Brassards   Brassards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser