Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qui au 200 Kil de Clapiers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty
MessageSujet: Qui au 200 Kil de Clapiers ?   Qui au 200 Kil de Clapiers ? EmptyVen 23 Mar - 2:35

Salut,

J’y aurais bien participé mais je suis à l’étranger…
Je reviens la veille de la Pingeon : Ca va me faire drôle…
Je vous ai fait un Copier / Coller d’une page de Clapiers…
Bizarrement, j’y ai eu accès car la dernière fois que j’y étais allé pour voir le parcours : Niet… Plus de son plus d’image… (Il va falloir que je récupère le Pseudo et le CS d’un membre actif…
Si vous voulez y aller Attention à deux choses : Le changement d’heure et l’inscription…
Je n'en dis pas plus : tout est expliqué ci-dessous...

Bonne route à Toutes et Tous…

Didi.


BREVET DE RANDONNEUR MONDIAUX- 200 km – Dimanche 25 Mars 2007

Brevet organisé par l’AC Clapiers.
Le brevet est qualificatif, pour participer au Paris-Brest-Paris

Accueil : A partir de 6 h.30 “Les caves de Trinque Fougasse” www.trinquefougasse.com (Ex.Bar le Jogging), 1581 route de Mende, Montpellier Nord (Quartier des facultés et du Zoo de Lunaret).
Hébergements à proximités du depart : Hôtel “Les Troènes” hotel-les-troenes@wanadoo.fr ; Hôtel Restaurant “Héliotel” www.heliotel.fr
Responsable : Gérald Razier 105 Rue de la Chicane 34820 Assas. gerald.razier@free.fr

Règlement :
Le brevet étant une randonnée cycliste, aucun temps ni classement ne sera publié.
Ce brevet est ouvert à tous, licenciés ou non licenciés de 18ans et plus.
Les participants sont considérés en excursion personnelle et devront respecter le code de la route, les arrêtés municipaux des localités traversées et n’utiliser que la partie droite de la chaussée.
Le présent règlement est considéré comme accepté dés l’inscription.
Chaque participant est tenu d’être couvert par une assurance responsabilité civile.
L’organisation décline toutes responsabilités en cas d’accident.
Départ 7h : Attention au changement d’horaire, le départ s’effectuera de nuit.
Le parcours ne serra pas fléché, l’allure est libre, l’itinéraire doit être respecter et accomplie en autonomie, il n’y a pas de ravitaillement distribué par le club organisateur.
Les cartes de route : Vous seront remises à l’encaissement de votre inscription mentionnant votre nom et les lieux de contrôles où le participant devra obligatoirement faire pointer cette carte de route, chez les commerçants.
A votre retour, aux « Caves de Trinque Fougasse », vous lés déposerez dûment tamponnées, auprès des responsables organisateurs, une boisson vous sera offerte.
Règlement de l’Audax-Club-Parisien : www.audax-club-parisien.com rubrique B-R-M

SECURITE : Eclairage, baudrier et casque Obligatoire.

Montpellier, D17, D65, D17, Prades-le-lez, Tréviers, D17E6, Valflaunes, D25, Ponpignan, St Hippolyte-du-Fort, D39, Lasalle, D57, D907, St Jean-du-Gard, D50, Pont-des-Abarines, D160, Col d’Uglas, St Paul-la-Coste (Contrôle), la Baume, Cendras, Ales, D16, Salindres, D147, Navacelles, D7, Brouzet-les-Ales (Contrôle), D6, D7, St Just, St Jean-de-Ceyrargues, St Maurice-de-Cazevieille, Brignon, D7, Sauzet, St Genies-de-Malgoirés, St Bauzély, Fons, D1, St Mamert, D22, Souvignargues, Sommières, D222, Saussines, D135, St Hilaire-de-Bauvoir, D120, D118, St Jean-de-Cornie, St Drézéry, D21, Teyran, Clapiers, D65, D17, route de Mende, Montpellier.
Règlement, Parcours détaillé et Bulletin d'incription à télécharger ici.
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au 200 Kil de Clapiers ?   Qui au 200 Kil de Clapiers ? EmptyVen 23 Mar - 10:28

Moi j'y serai. Parmi les sympathisants, je sais qu'il y aura aussi Gaby et Fred
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au 200 Kil de Clapiers ?   Qui au 200 Kil de Clapiers ? EmptyVen 23 Mar - 11:22

quel programme chargé, dites donc ! les 200kil de clapiers, la millau causse noir, la sortie fille, le bbq du dimanche midi...fouillouillouille... je sais plus comment faire moi... et si j'faisais comme mandjou, avec la couette sous madame (ou l'inverse, merde l'effet gag y es pas dans se sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au 200 Kil de Clapiers ?   Qui au 200 Kil de Clapiers ? EmptySam 24 Mar - 14:37

sans moi sur ce coup là ! affraid

j'ai attrapé un coup de froid la semaine dernière dans les lavagnes Qui au 200 Kil de Clapiers ? Hopital23

petite sortie home trainer au chaud ce dimanche + retour pour la pingeon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au 200 Kil de Clapiers ?   Qui au 200 Kil de Clapiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au 200 Kil de Clapiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser