Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Manu Junior gagne de dimanche !

Aller en bas 
+3
Looo
Manuger
CAM
7 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 11:42

Eh oui pendant que nombre d'entre nous se la coulaient douce au BRS de Teyran, le "petit" (qui deviendra bientôt grand...) Manu Junior, en digne fils de son homonyme de père ( Wink ) a remporté sa catégorie à Sauveterre dans le Gard.

Joint hier soir par téléphone, il a promis d'enfin s'inscrire sur le forum et nous raconter en détail sa course.

Un grand bravo à lui cheers

A vous les studios.

PS : tout celà me fait penser qu'il faudrait lui donner un panneau NE JETEZ PLUS ! de manière à ce qu'il le prenne à chacun de ses podium car ce ne sera sans doute pas le dernier il a déjà prévu de s'inscrire à Saint-Laurent d'Aigouse ce samedi et Abeilhan le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 11:49

excellent !
cheers

Bravo a lui !

et dans la foulée, il s'est inscrit sur le forum, so welcome !

On attend les premières déclarations du jeunot d'l'équipe lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 11:53

cheers cheers cheers cheers
Wink Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 157
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2006

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 11:58

Normal avec le maillot qu'il porte et les roues qu'il a , il ne peut que briller !!

Chapeau Manu , une première cette saison qui en appelle beaucoup d'autres je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedrovelo.canalblog.com
Pascal_Time

Pascal_Time


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 12:44

Super.
Bravo.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_Time

Pascal_Time


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 12:44

Super.
Bravo.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 14:16

la classe ! Ferait le métier que ca m'étonnerait pas ce Manu ! Moi à mon époque, on m'aurait filé une chambre U dans la ville de montpellier en venant d'un village des cévennes, ben le métier l'aurait pris un coup pour sur... enfin j'me comprends. Donc doublement bravo Manu pour ton résultat et ton sérieux dans ta préparation. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
manu junior

manu junior


Nombre de messages : 10
Localisation : cevennol
Date d'inscription : 18/03/2007

Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! EmptyLun 19 Mar - 16:01

salut a tous et merci pour les moultes compliments

voila le deroulement de la course:

une echappée est partie assez tot (1er 1/3 de course) je n'etais pas dans la bataille, occupé a ne pas me casser la gueu..dans la descente, assez dangereuse. aprés de multiples contres, dont j'ai pris par a 2 reprises, et a 2 tours de l'arrivée, je lance le bon (contre). je reprends alors un homme intercalé, puis un autre revient, on reprend les 2 derniers intercalés et nous voila a 5, en contre, pour les 12 derniers km. on a pas reussit a reprendre l'echappée, ils etaient quand même costauds! mais je finis 1 er du contre, donc une 9 eme place et la premiere en 4. voila, vous savez tout sur la course.

j'espere maintenant vous voir un peu plus nombreux sur les courses, aller les gars, motivez vous, ca serait sympa si on etait a chaque fois quelques uns sur la course...le team sud velo Exclamation

ciao ciao
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Junior gagne de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Manu Junior gagne de dimanche !   Manu Junior gagne de dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Junior gagne de dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Manu
» Hola !
» Sur la Route de l'Etoile
» aller Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser