Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???

Aller en bas 
+2
battistuta
theclement
6 participants

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???
Mettre le maillot du team en se caillant
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap20%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mettre le maillot du team par dessus chépakoi (rouge pour manu)
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap60%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ne pas mettre le maillot du team et pousser des petits cris stridents comme k2000
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap0%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas mettre le maillot du team et balancer des ordures de partout pour augmenter notre impact sur la prochaine course (pas taper je déconne)
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap0%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demander a Clément de prendre sa time machine pour faire le pestacle sur le parking et etre ridicule pendant les 150km suivants
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap20%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La jouer discret mais j'ai bien peur que ça soit pas notre force
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_lcap0%Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
theclement

theclement


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 0:54

hein oui comment qu'on va faire (komenkonvafére pour manu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 1:02

utiliser notre duvet naturel ! Manu peut nous en prêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 1:49

Aïe...
je l'ai pas le maillot du team, c'est missié Masson qui l'a.
M'enfin, j'ai le rouge n'importe quoi qui va dessous.
Je mettrais bien le maillot de l'old'team par dessus n'importe quoi en rouge.
On verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 10:43

J'adore la réponses suivante :


"Demander a Clément de prendre sa time machine pour faire le pestacle sur le parking et etre ridicule pendant les 150km suivants"

Trop fort Manu cheers Razz

Sinon, pour ton beau maillot du tiiim, Franck MASSOn étant chez nous ce WE, il pourra donc te le rendre sauf à ce que tu le lui prêtres une nouvelle fois, mais là ça dépend en fait de notre stratégie "Voulons nous montrer le maillot éco-citoyen à l'avant ou à l'arrière du peloton ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 10:53

Ouaaaaah ... ça chambre sec ce matin !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? EmptyVen 16 Mar - 11:17

euh Suspect , moi j'ai un petit souci pour être élégante à vous regarder rouler dimanche.... je rentre plus dans mon maillot TSVNJP taille XS No ... La coupe OWAYO, C'est pas trop fait pour les baleines What a Face . Chez Owayo , y z'auraient pas un modèle spécial baleine?
Bon sinon, je vais essayer de trouver un truc orange à me mettre (genre chiffon). Ah non on a dit qu'il fallait être élégant(e)...
Bon, A suivre...
La baleine donc.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???   Comment etre elegant au BRS des lavagnes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etre elegant au BRS des lavagnes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COSTA BRAVA organisation project
» Samedi 2 juin 2007 : Ca vous dirait un petit Ventoux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser