Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandjou from Garons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mandjou from Garons ! Empty
MessageSujet: Mandjou from Garons !   Mandjou from Garons ! EmptyMer 20 Sep - 21:35

Et un de plus cheers welcome MANDJOU cheers La section VTT a son brailleur, son rametteur... l'homme le plus photographié des circuits VTT! Gageons qu'avec lui comme ambassabeur TSV, le maillot va être connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Mandjou from Garons ! Empty
MessageSujet: Re: Mandjou from Garons !   Mandjou from Garons ! EmptyMer 20 Sep - 21:44

Ola, le Mandjou l'a trouvé les chemin pour venir jusqu'ici.
La section VTT s'étoffe donc, c'est bon signe.
Avec TheKing et l'Battistuta, sans oublier les Mumu et Cam qui à leurs heures sont aussi des frénétiks du triple à crampon... ça fait pas beaucoup, mais c'est un début.
Welcome donc

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Mandjou from Garons ! Empty
MessageSujet: Re: Mandjou from Garons !   Mandjou from Garons ! EmptyMer 20 Sep - 22:01

Je vois que vous parlez de la section vététiste qui s'étoffe.
Y a -t-il quelque chose d'organisé qui existe déjà?

J'ai mon beau-frère qui s'est mis au VTT et il cherche un club. Il habite à Saint-Jean de Védas où il n'y a pas de section VTT.

Pouvez-vous me donner des tuyaux?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Mandjou from Garons ! Empty
MessageSujet: Re: Mandjou from Garons !   Mandjou from Garons ! EmptyMer 20 Sep - 22:23

Bonsoir Martine,

Alors autant coté route, les choses semblent assez claires (enfin, hormis quelques réglages en cours) puisque les gens impliqués se connaissent assez bien je pense pour la plupart, et sont plutot concentrés autour de Mpl (sauf nos Grenoblois préférés).
Autant pour la partie VTT, c'est encore bien flou :
- On aurait un petit bastion Lozérien rendeer (mais qui n'a pas encore mis le nez par ici)
- Une enclave Apisienne What a Face (du nom d'une société qui embauche Sieur Jéjé, Mandjou, moi-meme et potentiellement un ou 2 autres
- et la forteresse IBMienne représentée par TheKing king , aussi polyvalent que Battistuta son Beauf'.
- enfin les VTTistes dilétentes que sont Mumu, Cam, un peu moi pig et qui sont plutot pris à 98% par la route.

Donc pour faire quelque chose de concret avec tout ça, il va falloir se lever bonne heure scratch

M'enfin, la patrouille VTT a maintenant 2 leaders incontestés : TheKing et son dauphin, Mandjou... Ou Mandjou et son dauphin, TheKing. A non comme ça ça le fait moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





Mandjou from Garons ! Empty
MessageSujet: Re: Mandjou from Garons !   Mandjou from Garons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandjou from Garons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser