Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Urgent: Cuissards femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes EmptyMer 7 Mar - 11:33

AVIS AUX SUDAMI(E)S........ URGENT

Nous sommes en train de finaliser la commande des cuissards et la question se pose sur les cuissards spéciaux femmes queen (peau de chamois différente).
Nous avions demandé à ce qu'ils soient sans bretelles (plus commode pour nous vous en conviendrez, vous nous rabachez assez souvent qu'on met déjà trois heures pour se cacher derrière un buisson Mad etc...). Mais la commande doit alors être d'au moins 10 cuissards, sinon, c'est avec bretelles No (Si on n'arrive pas à 10, on ne pourra pas en commander sans bretelles).
DONC RECENSEMENT GENERAL: Domi, Bernadette, Laure, Claudine, Annie, Véronique, et autres sympathisant(e)s ( cela peut être également les ou femmes, compagnes, copines, connaissances de nos membres qui ne roulent que rarement mais qui veulent une tenue sympa et confortable, et de bonne qualité) Question qui serait partant(e) pour commander un cuissard femme? Question :
-préférence bretelle: avec/ sans
- Taille: XS/ S/ M/ L...
- Nombre

A+
Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes EmptyJeu 8 Mar - 10:37

hello Mumu,

en fait, ce dont j'aurais plus besoin c'est d'un maillot Embarassed le XS de l'an dernier me va super super bien, bien moulant et tout Laughing mais du coup les poches sont toutes petites et je ne peux le mettre que pour des petits tours et/ou quand il fait chaud et que je n'ai besoin que d'une pate de fruit et d'une barre et du matos de dépannage . En ce moment, avec le k-way ou coupe-vent et 3 tonnes de ravito ça passe pas. Donc il me faudrait un S. D'ailleurs, pour la Millau, si qq'un à un mallot S à me preter ça s'rait super. Bon, sans garantie qu'il soit aux 1eres loges s'il fait 10°C et pluie ! pale

donc sinon pour le cuissard, je ne sais pas ce que donne la qualité, mais si vous avez besoin de ma voix pour faire 10, mets m'en un, perso je préfère avec bretelles, mais bon, c'est pour sans bretelle que vous avez besoin de commande Wink la taille, alors là ????? chez assos je prends XS, donc on va dire XS, et s'il est trop petit, j'le filerai à mon homme pour une sortie de 300 bornes et après je devrais rentrer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Pour Zouzou   Urgent: Cuissards femmes EmptyJeu 8 Mar - 10:41

J'en prends une tenue complète pour ma Zouzou.
Taille XS,
Avec ou sans bretelle…

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes EmptyMer 14 Mar - 12:00

URGENT
Je relance une dernière fois l'appel pour cuissards sans bretelles:
pour l'instant j'ai: mumu (S), Claudine (M), Zouzou (XS), Laure (XS)
Pas de nouvelles de Domi? Véronique?, Bernadette?, Annie?
Dites moi oui ou non. Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes EmptyMer 14 Mar - 12:09

Domi, par la voix de son homme, a dit oui pour un beau cuissard.
Quant à la taille, vu son gabarit, S devrait le faire non ?

PS : Manu pour donner envie à ces dames y aurait il moyen de mettre en ligne la maquette faite par GSA/PARENTINI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
jose

jose


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : jacou
Date d'inscription : 15/10/2006

Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes EmptyMer 14 Mar - 20:04

pour domi xs avec parantini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent: Cuissards femmes Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Cuissards femmes   Urgent: Cuissards femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: Cuissards femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser