Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 19 Sep - 21:14

Personnellement, ça me fout des frissons... Pourtant je n'y étais pas.
L'Italien à paillettes, le final avec Pedro, l'assistance de Laure, la présence lointaine de JCM et tout le reste. Les paysages, les sensations, l'envie d'avancer, l'unlimited humilité de l'unlimited little monster...

http://unlimitedmiles.canalblog.com/archives/2006/09/17/2697474.html

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsv.1fr1.net
Maman34

Maman34


Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : Saint-Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMer 20 Sep - 10:27

Ah! Quel merveilleux récit qui nous ramène 3 mois en arrière.
Bravo Hugues pour ta (tes) perf et encore bravo pour ton récit. Tu excelles dans les deux domaines.

De revivre la course à travers ton récit, ça donne la chair de poule et pourtant je n'étais pas sur le vélo! J'imagine ce que ce doit être pour les cyclistes, qui plus est, qui ont fait la course!
Que du bonheur! Les non initiés ne pourront jamais comprendre que cela puisse être du bonheur. Seuls, ce qui ont l'habitude de "se faire mal" (physiquement ou mentalement) pour finalement arriver à une grande satisfaction peuvent comprendre.
Quand je parle de se faire mal mentalement, je veux dire s'investir dans quelque chose à fond (qui n'est pas une activité physique) et se démener sans compter pour arriver au but, avec un stress énorme, des nuits presque blanches, des journées de 18H, et beaucoup de temps pris sur les week-end et vacances. Des mois de préparation pour deux petites heures de grand bonheur. En fait, cet immense satisfaction de la fin justifie et fait même oublier tout le boulot qui a précédé. C'est d'ailleurs pour cela que l'on consent faire tous ces sacrifices et quand en plus, ça réussit, c'est le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser