Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 BASSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

BASSO Empty
MessageSujet: BASSO   BASSO EmptyLun 19 Fév - 10:20

http://www.velo101.com/forum/message.asp?Section=Route&Forum=route_general&Numero=150216

Bien le papier de notre Pedro sur le sujet.

Pour me donner une opinion vraie il va me falloir du temps,à lire les 84 réponse à son message..!

Moi j'avoue que je me dope.....! A la motivation lorsque je me vois dernier dans les bosses
Avant tout le vélo reste un désir,un plaisir.Avec du beau matériel qu'avant je ne pouvais m'offrir.Que je peux maintenant grace à mon travail.
Mais avant tout je reste humble et suis déjà bien content de pouvoir réaliser mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

BASSO Empty
MessageSujet: Re: BASSO   BASSO EmptyLun 19 Fév - 23:32

Côté motivation et plaisir du beau matériel, à chacun son Alfa Romeo, la cinquantaine venant. Il y a un petit paquet d'années de cela, je prenais un malin plaisir, avec mon vieux short en jean à franges et mes baskets éculées, à flinguer les mecs aux gambettes rasées avec leurs tenues affriolantes. En plus, mon vélo, il avait des garde-boues (à l'époque, je me balladais pas mal avec les sacoches).

Et voilà que maintenant, comme les copains, je fais joujou à acheter les dernier cri. Je n'en suis pas encore au point de Denis, là il y a un maître en la matière mais bon, si on m'avait dit à l'époque!...
Revenir en haut Aller en bas
 
BASSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser