Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Specialized Roubaix 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Specialized Roubaix 2007 Empty
MessageSujet: Specialized Roubaix 2007   Specialized Roubaix 2007 EmptyMar 6 Fév - 17:41

Ola les ptits clous,
c'est le calme plat cette semaine sur l'forum du team...
Tout le monde est au ski ou quoi ?
Bon, bin moi, j'ai roulé un peu samedi en fait, j'ai des témoins... Enfin une témoin... Et pour le coup, j'avais un Specialized Roubaix, prèté par Bike34 pendant que mon Look se fait refaire le portrait.
Vous me croirez si vous voulez : et bin ce bike, il est bien sympa. Très confortable, on le sent quand meme assez rigide. La potence de ce vélo de pret etant assez courte, j'avais l'impression, en danseuse (et en donnant toute ma "puissance" (ndlr : je n'ai pas trouvé d'autres mot...)) d'un vélo tres compact, avec des réactions tres nerveuses. Le sloping assez important du cadre ne doit pas etre étrangé à cette sensation de vélo "tonique".
Bon, apres, c'est sur, il me manquait sans doute quelque chose comme 200 watts pour vraiment tester efficacement la bête. Mais niveau confort, facilité de "pilotage" (ndlr : pareil) etc... je trouve que c'est un vrai beau petit velo.

Voila, y'a un test du cycle de ce mois-ci (décidément de grande qualité Wink ) sur ce vélo... Géométrie un peu space (le triangle arriere est doté d'inserts d'absorbtion de vibration qui "cassent" la ligne des tubes, c'est bizarre), qui n'est peut etre pas garante d'une soliditié à toute épreuve, surtout dans la durée... m'enfin, à voir en tout cas.

Voila, c'etait pour vous réveiller un peu...
jretourne o boulot

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Specialized Roubaix 2007 Empty
MessageSujet: Allo maman PIPI....   Specialized Roubaix 2007 EmptyJeu 8 Fév - 0:36

" Puissance" (ndlr : je n'ai pas trouvé d'autres mot...)) " :

CA Y EST : JE ME PISSE DESSUS.....


Putain, Arrêtez de rire...

C'est Vrai...

Manu : Si tu n'existais pas : Il faudrait t'inventer...

Je vais mettre ta phrase dans un cadre et si j'ai un coup de blues alors (Après être allé aux toilettes...) je la relirais...

A samedi mon ami,

Didi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Specialized Roubaix 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en 2007
» Voeux-2007
» VOEUX 2007.
» Les Objectifs 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser