Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vu sur forum St Mathieu....à suivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Vu sur forum St Mathieu....à suivre   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 0:50

FAIRE PASSER POUR NOTRE PLANETE

Faire passer pliiiiiiizzz ca pourrait etre cool

Veuillez noter cela dès maintenant dans vos agendas et dans tout vos aides-mémoire, mécaniques (post-it sur la porte du frigo, ...),Electroniques ou informatiques :
le 1er Février 2007 entre 19h55 et 20h00. 5 minutes de répit pour la planète : Tout le monde éteint ses veilles et lumières En savoir plus ci-dessous même si EdF (ou les medias) n'en parle(nt) pas vous pourrez vérifier vous même l'Evolution quasi-instantanée la consommation française grace aux données publiques de RTE (http://www.rte-france.com)
Mais pour cela faudra pas allumer expressement votre ordinateur durant les 5 minutes évoquées bien sûr !

Maintenant que c'est noté, faites passer sans modération.Sol(id)raiement et d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: avatar de 700x23   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 11:46

En effet c'est une exprérience qui s'avère intéressante affraid . J'aimerais bien voir une photo satellite de la terre vu du ciel la nuit à 19h54'59. Tu crois qu'on pourrais y distinguer une baisse de la pollution lumineuse nocturne? cyclops
Bon on va essayer d'observer ce qu'on peut de notre coin.
D'autre part, cette semaine, les grands savants du monde se réunissent pour établir des conclusions quand au changement climatique (réchauffement sunny ?): faudra également surveiller ca, même si j'ai déjà mon point de vue là dessus (mais que je préfère pas diffuser car pas très optimiste No ). Je pense de plus en plus que nos petits ne verront pas les mêmes paysages que nous et ne vivrons donc pas de la même manière farao . Le dernier avatar de 700x23 n'est peut être pas loin de la future réalité... Qu'est ce que vous en pensez? Question
Bon, sur ce, on s'en va demain 10 jours avec virée dans le vercors, voir si la neige a toujours le même goût santa . faudra ptêtre qu'on en rapporte un peu dans une bouteille pour la congeler et conserver comme pièce à conviction, preuve qu'un jour il y a eu de la neige en montagne...
PS: d'ailleurs on n'aura pas de mails pendant ces 10 jours. Exclamation @
A +
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Re: Vu sur forum St Mathieu....à suivre   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Re: Vu sur forum St Mathieu....à suivre   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 16:09

Mumu a écrit:
Bon, sur ce, on s'en va demain 10 jours avec virée dans le vercors, voir si la neige a toujours le même goût santa . PS: d'ailleurs on n'aura pas de mails pendant ces 10 jours. Exclamation @
A +
flower

vous allez avoir un beau début de séjour (je ne m'engage pas sur les prévisions météo au-delà de samedi !) : ils annoncent beau en montagne. Hugues a une collègue qui habite sur le plateau à Villars de lans : - 14°C le matin mais plus chaud ensuite qu'ici dans la plaine (1,3°C actuellement pale ) du coup, la neige qui est tombé mardi a déjà à moitié disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Re: Vu sur forum St Mathieu....à suivre   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 16:48

Laure, Merci de l'info cheers , J'emmène ma bouillotte.
Je ne sais pas si je dois me réjouir parce que soleil= Vu sur forum St Mathieu....à suivre Temps05bonne mine, bonne humeur, marche à pieds et pic nique ou bien si je dois râler parce que soleil= pas de neige, bouillasse...
Quelqu'un pourrait pas faire la danse de la neige Vu sur forum St Mathieu....à suivre Temps15un peu comme ça Vu sur forum St Mathieu....à suivre Banane09Vu sur forum St Mathieu....à suivre Banane34?
D'autant que Cam s'est inscrit aux traversées du Vercors (50km en ski de fond dimanche prochainVu sur forum St Mathieu....à suivre Banane49, lui c'est en classique), il va skier sur la caillasse?
Bon allé, à suivre... je vais pas me plaindre, car je vais y faire de la balnéo aussi. je penserais à vous dans vos bureauxVu sur forum St Mathieu....à suivre Vacances03
flower
Vu sur forum St Mathieu....à suivre Temps04
Revenir en haut Aller en bas
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Site Vercors   Vu sur forum St Mathieu....à suivre EmptyLun 29 Jan - 20:28

Comme la Granite ?

http://www.villarddelans.com/www-webcam-16-HIVER-FR-gen.html

Pourtant c'est du Causse !

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
Contenu sponsorisé





Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty
MessageSujet: Re: Vu sur forum St Mathieu....à suivre   Vu sur forum St Mathieu....à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur forum St Mathieu....à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser