Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La VTT du 28

Aller en bas 
+3
tom bourin
Looo
Manuger
7 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyDim 28 Jan - 20:46

Ca faisait un bail qu'on en causait de cette sortie VTT et ayé, c'est fait, ce dimanche.
Je passerai rapidement sur les détails, tant il est vrai que j'en ai pas vu beaucoup des détails... Dès les premiers 500m, ça a embrayé un chouilla le long du Lez, dans un superbe monotrace inconnu pour moi... "c'est beau hein ???" ki disaient en appuyant comme des bètes, les 12 partants de cette petite virée de récup'.

Sans rire, je crois pas avoir levé le nez du sentier pendant cette première partie. Drole d'échauffement quand même !

M'enfin pas grave, la suite est moins technique, pas mal de chemins roulants ou la, j'ai bien eu le loisir d'admirer l'aisance des Titi, Jéjé ou Autre José... De loin je les ai vu se bagarrer pour ne pas sentir le souffle chaud de Tom et moi sur leur nuque... On a du souffle, mais dès 300m, ils étaient à l'abri.

Bon tout ça pour dire que punaise, ça a été un peu violent c'te sortie, fallait s'y attendre un peu avec les loustics au départ. Heureusement au bout de 20 bornes, avec Pascal_Time, on les a paumé par l'avant. Comme quoi fallait pas s'endormir : la première fois de la sortie ou l'on engage un vraie conversation, paf, perte d'attention 1', et hop, les zaffreux se barrent pas l'avant. J'étais furax... Paumés qu'on était le long du lien, Pascal et moi, on les a rappelé a l'ordre via gsm.

Ca a été l'endroit de la scission du groupe : les contrains de rentrer tôt firent demi-tour à un rythme plus calme tandis que les pas contrains s'en furent par monts zé par vaux.

Dommmmmmmmage grand dommmage que Fredo et Mandjou n'aient pas été là. Faire une sortie VTT sans les VTTistes, c'est ballo comme dirait l'autre.

M'enfin, la prochaine fois, il faut absolument qu'on se calle avec eux quand ils proposent une date. KeskeZendites ?

En tout cas perso j'ai bien aimé quand même, malgré mon coup de pédale fouareux de ces temps ci... Ca reviendra pq la motivation est de retour


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyDim 28 Jan - 21:50

Pour ma part, j'ai bien apprécié cette sortie ... mais je cherche encore le coté récup de cette sortie scratch
Certes on a pas mal mouliné, mais comment se fait il que je sois mort mort moooooort affraid On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré Very Happy
Je vais super bien dormir,moaaaaaa, ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: vtt 28   La VTT du 28 EmptyDim 28 Jan - 22:19

c'est là que je vois que je suis le plus nase des sympathisants, vous allez voir.... votre licence je vais vous la déchirer vite fais bien fais , vous aurriez pus prendre soins de moi , partis comme des fous, vous m'avais asfixié!!!
je suis le plus guerrier des guerrier car moi la fin de la sortie je l'ai vu!!!na na na hein camille lacheur Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo13

Fredo13


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Pignan
Date d'inscription : 18/10/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyDim 28 Jan - 23:12

Alors les routiers, cette sortie?
Kms, dénivelé et moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyLun 29 Jan - 0:46

Sortie VTT récup pour rigoler qui disaient...
Tu parles!
Des malades ces Sud VTTIstes!

Bon! Va falloir remettre çà quand même au plus "vite".
Quel pied malgré le pédales à lanière, les vibrations...!!!!

A dans 15 jours , car we prochain pas vélo. Snif! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyLun 29 Jan - 11:26

Un seul commentaire quand est ce qu'on remet ça ! J'AI ADORé !!!!! Razz

Pas meilleur cadeau d'anniversaire qu'une bonne virée avec des sudcopains, des mines, des pétards, des chutes (gentilles à VTT) des défis dans les raidars et de la bonne humeur... Pourvu que ça dure.

Merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Pascal_Time

Pascal_Time


Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2007

La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 EmptyMar 30 Jan - 17:07

Je finis d'alimenter le débrifing de cette sortie ... avec le recul et maintenant que je ne suis pas tombé dans le Lez mais un peu fracassé a froid dans la 1 er descente et a chaud dans le raidillon ... je suis bien sur partant, j'en ai tellement encore a apprendre. Mais la seule remarque et que j'adresse autant a moi meme bien sur ... encore que la sur le coup j'étais plutot a la traine. C'est la remarque que m'a fait un cycliste pendant la sortie de la vieille quand enfermé ou plutot éjecté d'une bordure qui fillait a 35 Km/h vent dans la tronche j'ai commencé a revenir sur les 2 hommes de tetes (2 pro) prets a planté une mine ,tant a faire ... et il l'a tout de suite compris et m'a lancé un très calme :'Tranquille' . Et quand c'est demandé gentillement comme Stéfan Goubert sait le faire on le fait. Alors peu etre qu'il va falloir le faire de temps en temps nous aussi.
On l'a quand meme fait réagir ... a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VTT du 28 Empty
MessageSujet: Re: La VTT du 28   La VTT du 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La VTT du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser