Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 coup de museau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Montpellier Aiguelongue
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de museau Empty
MessageSujet: coup de museau   coup de museau EmptyMer 24 Jan - 17:20

Bonjour, je poste sur cet espace car comme ca il est visible est accessible à tous. Rolling Eyes
je voulais juste demander aux nouveaux inscrits sur le forum ( cheers à qui je souhaite bienvenue) de bien s'identifier, et de remplir leur fiche pour qu'on sache au moins qui ils sont, d'où ils sont, à qui on parle quoi. Quitte à laisser un ptit mesage de 2 lignes disant bonjour c'est moi bounce . Ca me parait être la moindre des choses. Sinon c'est trop facile, le moindre clopin du coin s'inscrit sous un nom bidon scratch alors qu'on ne le connait pas.
Voili. merci de respecter ce forum pour lequel on (Manuger afro en particulier)se donne du mal.
A +
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de museau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser