Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Extrêmement Raid en Provence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: Extrêmement Raid en Provence.   Extrêmement Raid en Provence. EmptyLun 15 Jan - 12:18

Hello les guerriers,

Juste pour vous dire qu'il y a déjà 11 inscrits en solo sur le RPE 2007, me suis pas encore prononcé mais il semblerait que l'on ait déjà réservé un hébergement, donc ...
Des candidats potentiels parmis les sudistes?
Gaby ou José, vous avez surement les potentiels pour faire des bons solos?

Un team Vuillerme/xxx ?

Réfléchissez-y!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement Raid en Provence.   Extrêmement Raid en Provence. EmptyLun 15 Jan - 13:07

"Un team Vuillerme/xxx ?"
affraid

C'est vrai qu'avec une peinture toute neuve et une belle paire de roues, on peut faire de miracles... Ca ne m'était pas encore venu réellement à l'idée. M'enfin nsait on jamais si je trouve un équipier motivé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement Raid en Provence.   Extrêmement Raid en Provence. EmptyLun 15 Jan - 13:43

Faudrait déjà que tu viennes rouler avec nous le WE... espèce de KRANMANUGEROKRANDESAMBITIONS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Papa34

Papa34


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: RPE   Extrêmement Raid en Provence. EmptyLun 15 Jan - 15:04

En principe, je vais m'inscrire en solo sur le RPE Extrêmement Raid en Provence. Langue25. Un copain de Clapiers, Jacky Deconihout ( 8 grimpées du Ventoux) doit également y participer.
Mon cher Hugues, nous sommes preneurs de tous les bons conseils que tu voudras bien nous prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Extrêmement Raid en Provence. EmptyLun 15 Jan - 18:16

Super Gaby, voilà une bonne nouvelle, tu ne le regreteras pas.

Pour les conseils, tu connais déjà le parcours et l'épreuve. Tu as vu à quoi pouvait ressembler l'état de fraicheur d'un solo dans la montagne de Lure, donc tu sais à peu près à quoi t'attendre.
Faut juste se dire que ça ne sera pas facile, le reste c'est beaucoup de bonheur, et des instants innoubliables.

Tu as une assistance à la pointe, il ne te reste plus qu'à pédaler.

Pour la préparation tu dois avoir suffisamment d'expérience pour te connaître et mener à bien ton affaire.
A mon avis, il vaut mieux être un chouilla sous entrainé et en pleine forme, que un chouilla sur entrainé et fatigué.
Idem pour le poid, question récurrente chez les suddistes, vaut mieux avoir 1 kilo de trop sur la balance au départ, sachant que les lipides seront ton carburant privilégié durant près (ou plus) de 24 h, que sec comme un coucou ... et sec après 200km.

Voilà rapidement, mais n'hésites pas si tu veux en discuter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Extrêmement Raid en Provence. Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement Raid en Provence.   Extrêmement Raid en Provence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrêmement Raid en Provence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser