Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty
MessageSujet: CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE   CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE EmptyJeu 11 Jan - 12:12

Salut les sudcopains,

Ci-dessous quelques échanges sur un forum bien connu qui tendent à indiquer que les pneux CONTINENTAL GP 4000 soient bien mieux (rendement, durabilité, résistance, ....) que les PRO2RACE.

Perso, je n'ai jamais roulé avec les CONTI, mais j'ai hâte de recevoir mon SCOTT qui en est équipé pour les tester.

LOOO, je crois que tu as testé les deux pneux qu'en penses tu ?

D'autres avis/commentaires sur la question ?

PS : je vais ouvrir un post sur ce sujet sur SUDVELO.COM qui semble un peu en hibernation depuis que nous avons ouvert le forum du tiiim....

A plus

CAM


CONTI GP4000 VRAIMENT MIEUX QUE PRO2RACE ? par STÉPHANE VAQUERO le 10/1/2007 20:24
Bonsoir ;
Je voudrais changer mes pneus à l'arrivée des beaux jours, et j'ai lu les quelques posts comparant pro2race et GP4000. Et il en ressort que tout le monde ou presque préfèrent les conti parce que plus durables, meilleur grip et moins de coupures, meilleure résistance à la crevaison. OK. Mais je les trouve moches. Alors êtes-vous d'accord pour dire que vraiment les michelin ne tiennent pas la comparaison ? Merci, bonsoir!
Message lu 182 fois Répondre à ce message

Les réponses

Re : CONTI GP4000 VRAIMENT MIEUX QUE PRO2RACE ? par VINCENT LEMAITRE le 10/1/2007 20:49
objectivement et pour avoir essayer les 2, je penche nettement sur les GP 4000. C'est surtout le rendement et les sensations sur la route (faible résistance au roulement) qui m'ont marquées.

Si tu hésite, le mieux est d'essayer un train de pneus GP4000. Franchement, tu ne le regretteras pas...
Répondre à ce message

Re : CONTI GP4000 VRAIMENT MIEUX QUE PRO2RACE ? par PHILIPPE L'HÔTE le 10/1/2007 20:57
Bonjour,
Je suis longtemps resté fidèle aux Pro-Race.
Depuis près d'un an, je roule désormais en GP 4 000 et ne suis pas prêt d'en changer. Leur endurance est bien meilleure comme le comportement. Mais surtout, leur tenue de route est très nettement supérieure aux Michelin.
Sportivement
Filou

Re : CONTI GP4000 VRAIMENT MIEUX QUE PRO2RACE ? par BERNARD KUIP le 10/1/2007 21:15
OUI! Stéph, beaucoup mieux que les prorace (amha), meilleur roulement,meilleure adhérence sur le mouillé,meilleure résistance aux crevaisons, à l'usure..moins cher.. y'a pas photo! j'avais deux trains de prorace que j'ai refourgué, j'en veux plus..2000 bornes sur les conti et pas fatigués..super produit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
canyon34

canyon34


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 27/10/2006

CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty
MessageSujet: conti versus michelin   CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE EmptyJeu 11 Jan - 15:47

J'ai roulé sur des michelins pro. Ils ont un trés bon grip mais sont sensibles aux coupures. J'ai crevé avec ces pneus à 2 reprises dont une double crevaison lors d'une cyclo (ariégeoise) ce qui m'a bien foutu les boules ! CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Grrrr14

concernant les grand prix, je trouve qu'il ont un meilleur rendement, un grip équivalent et une bonne solidité. Après le look, c'est une affaire de goût ! CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage080706.spaces.live.com/
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty
MessageSujet: Re: CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE   CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE EmptyJeu 11 Jan - 16:12

Bin de mon coté, je n'ai fait que 2 sorties avec les Conti... donc difficile de juger. Je me suis surtout basé sur les avis d'utilisateurs "anciens".
On verra donc à l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty
MessageSujet: Les NeuPeux : Quel jeu de mot, je m'étonne moi-même...   CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE EmptyVen 12 Jan - 2:16

Alors le NePeux,

Et sur tes roulettes...

Tu as mis des Conti, des Miches ou des Brigs...

Et sur ta Visa Chrono Kit Aileron Tunning : T'as mis quoi...

Didi.

Bientôt, le week-end, je les chambre un peu tour à tour pour qu'ils aient la niaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty
MessageSujet: Re: CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE   CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTI GP 4000 versus MICHELIN PRO2RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP 4000
» Pneus continental GP 4000 - ORANGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser