Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sondage sorties du mercredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Sondage sorties du mercredi   Sondage sorties du mercredi EmptyLun 8 Jan - 17:40

Ce sujet avait rapidement été évoqué à l'AG et peut être l'avez vous constaté une première sortie "test" est programmée le 24 Janvier 2007 sur le site.

L'idée c'est de programmer des sorties les 1ers et 3ème mercredi des mois de janvier, février et mars 2007 pour tous ceux qui souhaiteraient sortir un peu en semaine et pourraient poser les sacro-saintes RTT.

Quelques éléments à ce propos :
-Parcours seraient à priori de 80 à 120 kms,
-Départ Quinquin dans un premier temps puis éventuellement plus au Nord (Saint-Mathieu et Saint-Martin-de-Londres par ex)
-Horaire départ à 13.30 pour profiter du soleil
-Allure à définir en fonction des participants…

Quelques questions également :
- Qui serait intéressé pour y participer ?
- Quid de l’ouverture vers d’autres clubs, via SUDVELO.COM, l’idée étant de « fédérer » des cyclistes d’autres clubs qui n’organisent pas forcément de sorties en semaine.

A plush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
700x23

700x23


Nombre de messages : 406
Age : 81
Localisation : Montpellier - Celleneuve
Date d'inscription : 02/09/2006

Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: ARTT   Sondage sorties du mercredi EmptyLun 8 Jan - 19:45

Bernadette et moi on sort le mercredi "AM". On reste ensemble en général; puis parfois je fais un peu plus long. La vitesse est adaptée !

On part de Celleneuve; notre zone est comprise dans le polygone : Cournonteral , Montbazin, Villeveyrac, Aniane, la Buèges, Pompignan, St Baudille de Montmel, Assas. Parcours le plus long 120 Km.

Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://700x23.net
RV

RV


Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : Saint-Drézéry
Date d'inscription : 12/01/2007

Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sorties du mercredi   Sondage sorties du mercredi EmptyMer 17 Jan - 20:21

Moi je sors quand je peux le mercredi, mais seulement une paire d'heures maxi autour du village, avec mon pote Thierry.

D'ailleurs, Gaby, ce ne serait pas toi qui nous aurait salué tout à l'heure avec une tenue AG2R, du côté de Gallargues. Si c'est le cas, désolé mais je ne t'ai pas reconnu à temps, because je suis trop bigleux sans mes lunettes, et que t'as qu'à pas changer tout le temps d'uniforme!

A samedi les p'tiots.
Revenir en haut Aller en bas
Papa34

Papa34


Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sorties du mercredi   Sondage sorties du mercredi EmptyMer 17 Jan - 21:30

C'était bien moi Hervé! je t'ai reconnu tout de suite avec ton super casque.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom bourin

tom bourin


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : carnas
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   Sondage sorties du mercredi EmptyJeu 18 Jan - 10:17

comme je tes les dit les sorties que tu propose se trouve en meme temps que celle de clapiers est t'il possible de modifier,si non domage! je ne pourai venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sorties du mercredi   Sondage sorties du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sorties du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties Week-End...
» Sortie Camargue?
» sorties septembre ?
» Sorties VTT dans le 13
» gentleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser