Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 rectification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugues

hugues


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

rectification Empty
MessageSujet: rectification   rectification EmptyJeu 7 Sep - 18:01

Du calme, c'est 10 montées que je vise et pas 11... en faisant les descentes en vélos 11 c'est pas encore très réaliste pour moi, déjà que 10 ça n'a pas encore été fait.

Sinon il n'y a pas moi qui m'y colle, il y aura environ 6 candidats à viser 10 ou 11 montées avec assistance, il va ya avoir du spectacle sur le ventoux. La date est sous réserve de conditions météo favorables, report possible sur le we de 1er octobre.

ça risque d'être assez space comme histoire à en croire les témoignages de ceux qui ont fait ce genre de tenatives, je risque de ne pas uriner forcément dans un urinoir...
je ne sais pas du tout dans quoi je me lance, la tentative dure 24h, départ le samedi à 8H. Si vous prévoyez un resto le samedi soir, ça serait cool de ne pas m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedmiles.canalblog.com/
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

rectification Empty
MessageSujet: Re: rectification   rectification EmptyJeu 7 Sep - 19:43

Yes tres juste, il y a aussi par exemple Stephane Rubio, qui avait fait 10(?) Malaucenes lors des derniers Master Series en.... Mai(?)
Et d'autres jeunes dont j'ai paumé le nom.

Donc on pourra voir du monde ce Week end la autour du Ventoux...
En tout cas, il va falloir un moral d'acier pour s'engager sur un tel truc.

Si Loooo est motivé, je suis sur qu'il se fera un petit X5 pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
 
rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser