Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Telethon

Aller en bas 
+2
jean-yves
DenisMag
6 participants
AuteurMessage
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Telethon   Telethon EmptyVen 8 Déc - 17:09

Ok d'accord avec CAM .
A samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyVen 8 Déc - 17:10

tout pareil que Denis!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Telethon Empty
MessageSujet: C'est OK........   Telethon EmptyVen 8 Déc - 20:28

C'est OK....
Cc'EssTTTT OKKKKKKKKK....

CCCCCC''''EEEEESSSTTTT OOOOOOO KKKKKKK....

Didi
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyLun 11 Déc - 0:27

Alors les sudtelethistes !?! J'entends dire que vous étiez nombreux sur les routes de camargues, j'entends dire que notre Trésorier à fait parler l'expérience bien calé derrière la voiture ouvreuse, j'entends dire de Jybe à vraiment de gros cuisseaux, que Passerieu veut faire l'école des clowns ? info , intox ??? Qui s'y colle au résumé ? JYBE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
jean-yves
Grand Maître Avatars
Grand Maître Avatars
jean-yves


Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Saint Clement de Riv.
Date d'inscription : 19/10/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyLun 11 Déc - 0:39

Allez donc faire un tour sur Sud Velo.com pour avoir un CR toujours aussi désopilant de Passerieu... Very Happy

Et n'oubliez pas votre casque! cyclops Nous étions encore qqes uns, samedi à avoir fait la démonstration de son utilité... Par contre, y feraient pas des "protège-nez" chet Mett??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyLun 11 Déc - 0:47

Oué Jéjé...
Je vais laisser le CR officiel à JYBE parce qu'il le vaut bien, et qu'en plus il est pas passé loin de lui aussi rentrer amoché...
M'enfin hier (aujoud'hui je ne sais pas, je n'ai vu que les photos ici)
on s'est bien bien régalés
bounce

Vent portant à l'aller et pas trop méchant au retour (enfin, on avait l'abris des voitures, et ça nous a quand meme bien aidé) on a enfilé les 170km comme des perles, même pas mal jusqu'à Lunel Vieil (à part pour Passerieu qui avait décidé de faire des cabrioles) où là, on peut dire que l'on a retrouvé l'esprit, le coeur, la fougue, l'envie, le grand n'importe quoi qui caractérise désormais les pelotons heraultais dès lors que 2 ou 3 maillots Orange et noir les zabitent.
C'est parti en vrille on peut le dire, à la pancarte de sortie de Lunel, où un certain C..... s'est mis à hurler "ALLLLEZ ON TOURNE MAINTENANT !!!".
afro

Tous ceux qui ne le connaissent pas ont cru qu'on changeait de direction, mais en fait il voulait simplement mettre de l'ordre pour que nous prenions des relais à la mode de chez l'ACC. farao

Et là... ce fut le drame... le second apres la chutte initiale de Passérieu, par ailleurs décrite. On s'est mis à appuyer comme des gorets pig sous l'impulsion de la fine équipe, et du "plumard carréné Bugatti", bien en ligne plantant des relais de 5km à 45km/h et impossible à sortir de la roue... Une boucherie qui s'est terminée pour moi dans l'ascension du pont d'autoroute Baillarguois que je n'avais jamais vu si pentu (des passages à 18% surement, vu que j'etais tout d'un coup planté à 15km/h)(oké j'ai jamais roulé à 15km/h dans du 18%... C'tune Xpression).

Si je devais conclure cette belle sortie terminée un peu en queue de poisson, j'infligerais volontier un blame à Camille pour "non respect de la trêve téléthonesque" puisqu'il fut à l'origine de l'explosion de peloton la plus grâve de ces dernières années sur une telle randonnée caritative.

Sinon, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyLun 11 Déc - 10:34

Le C.. se permet de préciser qu'il souhaitait "organiser" les passages de relais de manière "collective" mais en aucun cas larguer notre Manuger general dont on soulignera la grosse perf pour son grand retour à la compétition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon EmptyLun 11 Déc - 14:44

CAM a écrit:
Le C.. se permet de préciser qu'il souhaitait "organiser" les passages de relais de manière "collective" mais en aucun cas larguer notre Manuger general dont on soulignera la grosse perf pour son grand retour à la compétition. Wink

I love you je précise à mon tour que le blame n'est que virtuel I love you et que l'ambiance ayant été excellente tout au long de la journée, il fallait bien que les bestiaux se détendent un peu les cuisseaux à un moment donné rendeer

C'est vrai que par moment, on aurait dit le traineau du père Noël avec les rendeer rendeer rendeer et le santa dans son ploumard comme dit Passerieu !! le pb c'est que santa trainait parfois les rendeer rendeer rendeer

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Contenu sponsorisé





Telethon Empty
MessageSujet: Re: Telethon   Telethon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telethon ?
» CR Telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser