Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier Sud Défis en contre la montre par équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMer 6 Sep - 1:42

Après avoir titillé le Camille (lui en faut peu pour qu'il s'énerve le jeune Rolling Eyes ) il a décidé de m'accompagner pour reconnaître le premier Sud Défis CLM (Parcours proposé par Sergio) mais avec la ferme intention de me montrer qui était le maître Suspect .

Je sentais bien la sortie imbécile de dessiner peu à peu !!! Après une petite dizaine de kilomètres, un peu maigre comme échauffement, le Camille ouvre les hostilités. Je fais du mieux que je peux et je grille quelques cartouches (pour ne pas faire "p'tite frappe" Laughing ) mais dur dur… il m'en colle dès que la route s'élève.

Mais je ne baisse pas les bras ... Twisted Evil

Nous voici donc au départ de ce CLM proposé par Sergio, qui d'ailleurs portera son nom le "CLM Sergio83", et qui sera effectué en équipe (Et quelle équipe Cool !!!). Une boucle autour de Fontanes avec départ et arrivée à Saint Bauzille de Montmel.
Le top départ a été donné au panneau de sortie du village, direction Saint Matthieu. A la première intersection, direction Fontanes, puis retour sur Saint Bauzille et top au panneau.

Résultat : 18 kms 500 effectué en 28 minutes 37 soit une moyenne de 38.788 kms/h.

Camille, j'suis déjà partant pour améliorer ce temps car j'avoue avoir eu du mal. La prochaine fois, on évitera les imbécilités d'avant Wink ... et je tacherais d'être plus linéaire dans mes relais tongue .
Et tu me laisseras mouliner didiouuuuuuuuu !!! geek

Par contre sur le retour, je n'avais pas baissé les bras ... Twisted Evil ... et je trouve que j'ai pas mal usé mes freins Shocked pour attendre l'allumeur du début de séance Laughing !!! Est ce le CLM ? Le besoin de rouler souple 10 kms pour éliminer les toxines ? L'économie en vue du Ventoux dimanche ? scratch

Bref... le Camille m'a bien montré qui était le maitre Crying or Very sad et le jeune padawan que je suis, a encore beaucoup de travail devant lui Razz .

Grand Maitre SudAmis, à toi pour tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAM

CAM


Nombre de messages : 632
Age : 49
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMer 6 Sep - 10:36

Tu as tout dit laurent sur cette super sortie imbécile, la recette, vous prenez de "jeunes" sudamis qui s'allument par internet pdt tte la journée, une fois bien énervés vous leur mettez une tenue désormais bien connue orange et noire, vous les posez sur un vélo et voilà ce que ça donne :
LA SORTIE SUPER IMBECILE affraid

Ce que ne dit pas Laurent, c'est que dans les 3 dernièrs talus, il m'a mis minable, GRRRRR... Mad Embarassed Sad

En tous cas, je propose d'introniser Laurent Grand Maître des sorties imbéciles. En matière d' ATTTTAAAAAAAAAAKKKKKKK What a Face , comme il se plait à vociférer à cahque accélération violente Twisted Evil , je dois bienadmettre que j'ai trouvé mon maître...

PS : faudra quand même lui rappeler qques principes de l'entrainement cycliste, et en particulier la nécessité de calmer le jeu dans les 10 dernières bornes avant de rentrer à la maison. il a du mal à intégrer ce principe.

Bref, Pedro, tu ne le croiras peut être pas, mais j'ai trouvé plus cinglé que moi surle vélo bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ademe.fr
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMer 6 Sep - 10:47

C'est de bonne augure tout ça (je sais meme pas si ça s'écrit comme ça...)
Je vais investir dans une paire de jumelles pour 2007

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMer 6 Sep - 11:16

CAM a écrit:
PS : faudra quand même lui rappeler qques principes de l'entrainement cycliste, et en particulier la nécessité de calmer le jeu dans les 10 dernières bornes avant de rentrer à la maison. il a du mal à intégrer ce principe.
Mais ça c'est normal... J'ai une explication Very Happy !!! Il y a une ligne blanche devant ma porte Twisted Evil
Eh Camille... ce soir... on remet ça ??? geek

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMer 6 Sep - 12:00

bande de malade ! Bon c'est quand que vous y retournez ... ce soir ? Ah oui j'en veux. Ps : j'ai pas le maillot orange et noir, ce soir c'est en off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Looo

Looo


Nombre de messages : 719
Age : 50
Localisation : Montpeuuul
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMar 28 Aoû - 21:59

cheers !!! NEW RECORD !!! cheers
Résultat : 18 kms 500 effectué en 26 minutes 50 soit une moyenne de 41.366 Kms/h.

Réalisé par un superbe trio : Cam / JéJé / Looo.
Au premier départ, ça a mal démarré car c'était plus, du genre... "Je vais te montrer qui a la plus grosse !!!" Very Happy
Mais on a vite coupé et réorganisé tout ça. Résultat de très bons relais et presque 2 minutes de gagné malgré un bon vent bien défavorable sur la fin...
Donc y a encore du temps à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
battistuta

battistuta


Nombre de messages : 628
Age : 53
Localisation : Lot les cabries à Clapiers (pas les lapins, les cabries!)
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMar 28 Aoû - 23:01

même pas mal...ouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battistuweb.com
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMar 28 Aoû - 23:07

chépa ç'qui me retient d'y aller tout seul, péter vot'record....
'z'avez cas demander à Claudius la forme que je tiens... Ce soir pendant que vous vous échauffiez, avec Claudius et son tanck, on a failli tout faire péter du retour du boulot.

Bon bravo les gars, 41km/h ça commence a ressembler a kkchose Wink

vous faites le championnat régionnal cette année (le truc qu'on rate chaque année ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
Didi

Didi


Nombre de messages : 795
Age : 54
Localisation : St Georges d'Orques (34680)
Date d'inscription : 12/09/2006

Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Homologation : Non, mais Bravo...   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe EmptyMar 28 Aoû - 23:08

Je suis désolé mais pour qu’une sortie imbécile soit homologuée: Il faut que les tentatives « d’allumage », de « pétards » et de « branchages » aient des témoins : Sinon pas d’homologation…

Pour le reste Bravo pour la perf…

A plouchhh,
Didi.

P.S. : S'il vous reste des preuves de tout alors il peut y avoir homologation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Premier Sud Défis en contre la montre par équipe   Premier Sud Défis en contre la montre par équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Sud Défis en contre la montre par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome
» Contres la montre
» GP 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Sorties Prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser