Team Sudvelo / Ne jetez plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du team SUDVELO / Ne Jetez Plus !
 
Site du TeamSite du Team  SudPictSudPict  Forums SudveloForums Sudvelo  ParcoursParcours  Dernières imagesDernières images  PhotosTeamPhotosTeam  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  SmileysSmileys  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un peu plus loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuger
Admin
Manuger


Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : St Mathieu de Tréviers (34)
Date d'inscription : 31/08/2006

Un peu plus loin... Empty
MessageSujet: Un peu plus loin...   Un peu plus loin... EmptyLun 4 Sep - 16:03

Bon, Hugues et Denis nous mettent en garde sur les erreurs a ne pas commettre ou le flou qui persiste. D'autres pronent une solution radicale des 2007 pour que la création du team soit d'emblée "efficace" et ne soit pas un soufflé au fromage.

Oké

Denis parle de former le bureau rapidement. Dites moi si je me trompe, mais, dans les "membres fondateurs", se sont "auto-désignés" Camille, Jéjé, Pedro (qui fait une petite entorse en signant à Lunel), et moi.... Il faut déja une validation de ceux la, mais elle me semble couler de source.

Genevieve s'est proposée elle aussi pour nous aider à gérer l'association : welcome !
On est donc à 5 membres au bureau.
Camille préconise un bureau "restreint" de 7 memebres... Je me demande si ce n'est pas un peu "short"... A voir. En tout cas, ceux qui souhaitent participer activement et "officiellement" peuvent s'auto-déterminer... Ce n'est surement pas nous qui allons désigner untel ou un autre Wink

Concernant la clareté des objectifs de ce tiiiiiiiiiiiiiiiim, on ne pourra pas l'obtenir tant que chacun n'aura pas décrit ses envies... et on peut déjà dire que c'est un peu tot pour envisager 2007 !
=> Donc on aura du mal a etre clair rapidement

Toujours est-il qu'il faut que notre liste s'alonge un peu pour être réellement porteuse d'un vrai projet. Pour le moment, on est à l'état start. Donc, dans les jours qui viennent, il faut "rameuter un peu" sans racoller. Parler à ceux qu'on aimerait voir nous rejoindre d'un projet "inovant" (ouarf) d'une expérience unique, d'un truc sympatoche quoi...

Voila.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudvelo.com
DenisMag

DenisMag


Nombre de messages : 289
Age : 69
Localisation : Moulézan ( Gard)
Date d'inscription : 31/08/2006

Un peu plus loin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...   Un peu plus loin... EmptyMar 5 Sep - 21:56

Salut à tous
Bien lu tes propos Manu.Justement je t'ai laissé quelques noms de gars qui sont pret à nous rejoindre.Je pense dés que Sudvélo.com est dans les stars ceux ci font partie du lot.( Et d'autres attendent aussi )
Pour en reparler.Lundi je suis à mon bureaux,on peut se voir.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sudvelo / Ne jetez plus ! :: Team Sudvelo.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser